FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 562

 
Ishim:
Quoi qu'il en soit, écoutez ! Quand vous voyez un bénéfice de 100pp. - réparez-le ! (Il n'y aura pas de tendances droites de 500 pp. (si seulement vers le bas...), et il y aura une motivation pour chercher des entrées.

enregistré sur la toile ... demain je vais commander un cadre ))))
 
Vizard:
Je pense que nous pourrions commencer à acheter sérieusement à 1,227 (environ)... (la semaine prochaine)...
J'ai noté que les Grecs ont un remboursement de prêt le 20 août - il pourrait y avoir des surprises.
 
forte928:
La semaine prochaine sera décisive dans le changement de direction sur l'or... il y a un renversement de tendance...

Peut-être.
 
Pour Emo, l'usb jap tire régulièrement vers le haut jusqu'à présent. Il est possible de faire grève.
 
Je suis b/o debout à 1.22880, le prix est allé à 1.22881. C'est la première fois que cela arrive))))
 
nexter:
Tout peut arriver. J'ai mis dans mes favoris le fait que les Grecs ont un remboursement de prêt le 20 août - il pourrait y avoir des surprises.

Les grecs ont longtemps été utilisés à des fins spéculatives... l'intraday pourrait certainement avoir un certain effet... voyons voir... nous devons nous rappeler...
 
hee hee hee
Vizard:

comme...enlever le prix et aller sur ))))
 
Vizard:

enregistré sur toile...demain je commande un cadre ;)))

On a jeté tellement de choses sur 2282 que c'est un putain de choc.

 
Kitsan:
Je suis b/o debout à 1.22880, le prix est allé à 1.22881. C'est la première fois que cela arrive))))
combien de fois cela s'est produit, à partir d'un point on s'en va=) imprévisible)
 
strangerr:

On a jeté tellement de choses sur 2282 que c'est un putain de choc.

qu'est-ce que c'est ? des limites d'achat ?