FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 561

 

Comment pouvez-vous travailler sur une disposition comme celle-là ? :)

 
Bonjour, où est le conseil ?
 
ГГГГГГГГГРРРРРРРРРРРРРРРРРАААААААААААЛЬЬЬЬЬЬЬЬЬЬЬЬЬЬ в студию-\\\\\
 
strangerr:

Seuls les imbéciles refusent les conseils, surtout ceux qui sont précieux ).
En bref, écoutez ! Quand vous voyez un bénéfice de 100ppt. - réparez-le ! (Il n'y aura pas de tendances directes de 500ppts ! (si seulement vers le bas...), et il y aura une motivation pour chercher des entrées .
 
La semaine prochaine sera décisive dans le changement de direction sur l'or... il y a un renversement de tendance...
 
tema077:

il est sorti.... la chose principale dans b.u. Je vois que 10 points vont passer et aller dans.... mais je ne peux pas voir le profit.... Parfois, je peux perdre 10 à 40 livres par jour pendant une série de pertes.

Je vois un gap de 10 pips et je pourrais être short. Je vois un gap de 10 pips toute la journée. Je pourrais aller 10-40 dollars toute la journée avec une perte.
 
strangerr:

Seuls les imbéciles refusent les conseils, et encore moins les conseils précieux).
C'est une bonne idée.
 
Mitusha:

Comment pouvez-vous travailler sur une disposition comme celle-là ? :)


comment...enlever le prix et aller sur ))))
 
Sdimm:

Il s'approche maintenant du support à 1.042, il pourrait rebondir, l'épingle à cheveux est dessinée, mettez l'horizon et regardez comment il va essayer de le passer, après la bougie haussière, vous pouvez entrer, mais ne soyez pas fanatique.

Je vais long mais peu profond pour moi 50 pips)
 
Et je sors du bai), parce que n'importe quoi) pour moi la croix est terminée aujourd'hui.