FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 546

 
Ne vous inquiétez pas... les bœufs vont paître))))
 
Sdimm:

Ne croyez pas ce que vous écrivez ))))) et ne croyez pas non plus les photos - elles mentent ))))

Non, je veux dire qu'il est nécessaire d'expliquer leurs images pour que les autres puissent comprendre)))). Sinon, j'y mettrai des flèches et laisserai tout le monde penser ce qui se passe où-pourquoi))).
 
Kitsan:

Non, je veux dire qu'il est nécessaire d'expliquer ses images pour que les autres puissent comprendre)))). Sinon, je vais y mettre des flèches et laisser tout le monde penser ce qui se passe et où-pourquoi))).

Dimych j'ai tout compris, c'est juste une blague))))
 
Achetez tôt, laissez-le atteindre 1.2320 avant de décoller. SL à 1.2300
 
Kitsan:

Non, je veux dire qu'il est nécessaire d'expliquer ses images pour que les autres puissent comprendre)))). Sinon, je mettrai des flèches et laisserai tout le monde penser quoi-où-pourquoi)))).

on ne peut faire confiance à personne )))) c'est pourquoi j'aime les contes de fées, il n'y a que des indices )))).
 
Sdimm:

Dimach, j'ai compris, c'est juste une blague.)

Je plaisante aussi)))
 
emotraid:

on ne peut faire confiance à personne )))) c'est pourquoi j'aime les contes de fées, ce ne sont que des indices ))))

C'est difficile de vivre comme ça. Tout le monde ne ment pas.)
 

Je ne sais pas comment l'acheter, mais c'est vendredi.

dans une heure et demie, le michigan fera son rapport et alors nous verrons.

 
Sdimm:
Je ne sais pas comment acheter mais il faut que ce soit vendredi.

voyons voir, hier le fonds en amérique a pris et augmenté, peut-être que ça va continuer aujourd'hui.
 
Kitsan:

C'est difficile de vivre comme ça. Tout le monde ne ment pas.)

Je parle du forum, vous ne pouvez pas le croire )))) tout le monde voit les choses différemment bien que tout le monde ait le même graphique... Je vois toujours un mouvement à la hausse... même si c'est une faucheuse ))))