FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 526

 
 
tema077:

lx-7 :

je suis un débutant et je parie mon minimum et mon maximum 2 paris sont stables (((

n'écoutez personne.... aller jusqu'au bout...

Essayez celle-ci, elle montre bien les niveaux...

https://www.mql5.com/ru/code/10378

 
Ce n'est pas joli, mais ça marche au combat... - https://www.youtube.com/watch?v=xjc0yjlVnUE
 
Vizard:
la première étoile....frostbitten shorty pipsers peut commencer à méditer )))....
Le salaud est celui qui pense que le pipsing est fait par des salauds .... et ceux qui en doutent, essayez de faire du pipsing à 3-5 pips avec une charge depo d'un lot pour chaque grand de dollars disponibles.
 
Serg51:
Ce n'est pas joli, mais ça marche au combat... - https://www.youtube.com/watch?v=xjc0yjlVnUE


je suis respectueusement d'accord avec eux.... J'ai eu une éducation différente : boxe, kick boxing, kyoku et judo. .... dans la rue, une bite... (bleeping))))

l'essentiel est de garder le derrière en l'air.... et les bleus guériront.)

 
tema077:


Je suis d'accord. Je les respecte..... Eh bien, j'ai une éducation différente de côté, kick boxing, kyoku et ju-do..... dans la rue, une bite... gettin' fucked up))))

l'essentiel est de garder le derrière en l'air.... et les bleus guériront.)

J'ai fait du kyokushin avant l'école militaire. J'ai adoré. Des coups de poing puissants, le grappin... C'était un sport formidable pour le développement physique. Mais après la section sur les arts martiaux, j'ai commencé à regarder RB d'une manière complètement différente. Ce n'est pas un sport, c'est une arme...
 
odiseif:
Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez essayer de scalper 3 à 5 pips avec 1 lot de frais de dépôt pour chaque 1000 $ de votre revenu disponible.

Je me demande comment un trader de pip peut gagner de l'argent et avoir une famille...