FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 526

 
 
tema077:

lx-7 :

je suis un débutant et je parie mon minimum et mon maximum 2 paris sont stables (((

n'écoutez personne.... aller jusqu'au bout...

Essayez celle-ci, elle montre bien les niveaux...

https://www.mql5.com/ru/code/10378

 
Ce n'est pas joli, mais ça marche au combat... - https://www.youtube.com/watch?v=xjc0yjlVnUE
 
Vizard:
la première étoile....frostbitten shorty pipsers peut commencer à méditer )))....
Le salaud est celui qui pense que le pipsing est fait par des salauds .... et ceux qui en doutent, essayez de faire du pipsing à 3-5 pips avec une charge depo d'un lot pour chaque grand de dollars disponibles.
 
Serg51:
Ce n'est pas joli, mais ça marche au combat... - https://www.youtube.com/watch?v=xjc0yjlVnUE


je suis respectueusement d'accord avec eux.... J'ai eu une éducation différente : boxe, kick boxing, kyoku et judo. .... dans la rue, une bite... (bleeping))))

l'essentiel est de garder le derrière en l'air.... et les bleus guériront.)

 
tema077:


Je suis d'accord. Je les respecte..... Eh bien, j'ai une éducation différente de côté, kick boxing, kyoku et ju-do..... dans la rue, une bite... gettin' fucked up))))

l'essentiel est de garder le derrière en l'air.... et les bleus guériront.)

J'ai fait du kyokushin avant l'école militaire. J'ai adoré. Des coups de poing puissants, le grappin... C'était un sport formidable pour le développement physique. Mais après la section sur les arts martiaux, j'ai commencé à regarder RB d'une manière complètement différente. Ce n'est pas un sport, c'est une arme...
 
odiseif:
Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez essayer de scalper 3 à 5 pips avec 1 lot de frais de dépôt pour chaque 1000 $ de votre revenu disponible.

Je me demande comment un trader de pip peut gagner de l'argent et avoir une famille...

J'ai voulu faire du pipsing une fois, j'ai regardé quelques douzaines de traders qui réussissent à faire au moins 1000 pips par jour sur un graphique à 4 chiffres et j'ai regardé à qui ils ressemblaient et je n'ai immédiatement eu aucune envie de faire du pipsing ....

 
odiseif:
Toute personne qui pense que les salauds traitent avec la tuyauterie est imprudente. .... Toute personne qui en doute, essayez la tuyauterie par 3-5 pips à une charge de dépôt de 1 lot pour chaque 1000 $ d'argent gratuit.

Si vous ne savez pas quel est le prix, vous ne pouvez pas être sûr de la bonne stratégie de trading ...)
 
margaret:

Je me demande comment un pipsqueak peut gagner de l'argent et avoir une famille...

J'ai voulu une fois faire du pipsing, j'ai regardé quelques douzaines de traders de pips à succès qui font au moins 1000 pips par jour sur 4 chiffres, quand j'ai regardé à qui ils ressemblaient et mon désir de faire du pipsing est tombé immédiatement....


des contes de fées...

 
Kitsan:

Pourquoi ? Vous manquerez toute l'action pendant que vous passerez votre tête sur les moniteurs))). Un seul suffit, deux au maximum... Ce n'est pas comme si nous étions sur le sol, ils ont beaucoup de choses à suivre).
Encore une fois, des clusters, des ruptures séparées avec des modèles de vagues Fibo. Nous pourrions donc le faire avec 8 :)