FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 478

 
Vlad72:

soulignez moi exactement où il est dit qu'ils ont construit le cortex

 
Eugène (Article) : merci beaucoup !
 
Serg51:

Eh bien, c'est une chose complètement différente, parce que vous m'avez mis le texte en majuscules, et voici un tableau où vous pouvez clairement tout voir.

J'ai compris pourquoi j'avais le texte en majuscules, j'ai un traducteur automatique et il a brouillé le tableau.

 

J'ai aussi accroché le livre salé depuis trois jours maintenant. Je l'attends à 1.5620-1.5610 pour commencer.

Cette semaine, je pense qu'il va rattraper son compagnon eurik.

 
installyator:

J'ai aussi accroché le livre salé depuis trois jours maintenant. Je l'attends à 1.5620-1.5610 pour commencer.

Cette semaine, je pense qu'il va rattraper son compagnon eurik.

Je pense que l'euro est en train de prendre des ours sur la peau, son objectif à 1.2450 n'a pas été atteint. Les rapports le montrent également.
 
Serg51:


 
Serg51:
Je pense que l'euro prend les ours pour des peaux, son objectif à 1.2450 n'a pas été atteint. Les rapports le montrent également.
un autre mois de temps, il y arrivera également
 
strangerr:


Pourquoi ça ?) Les comers ne font pas de commerce de forex, mais seulement du hedging.
 
Serg51:
Pourquoi ça ?) Les comers ne font pas de commerce de forex, mais seulement du hedging.

Ils font du commerce et ils ont beaucoup de perdants, mais leurs profits sont correspondants.
 
strangerr:

Ils ne font que du commerce et ils ont beaucoup de perdants, mais leurs profits sont correspondants.

Comers - les grandes entreprises, les fonds, ne négocient QUE des longs, s'ils sont courts, cela signifie qu'ils se couvrent sur le marché à terme et qu'ils disposent également d'un capital important qu'ils peuvent investir en cas d'urgence pour racheter diverses urgences.

Les non-commerciaux, plutôt techniques, poussent le marché à travers les faucons et les lots, ce groupe comprend les producteurs, donc ils connaissent les tendances des marchés mieux que quiconque, ils peuvent retourner le marché très rapidement, leur manque de positions donne un bémol.