FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 384

 
Sdimm:

la mise au point un peu plus loin et vous verrez ))))
envoyez-moi un lien pour lire sur le focus))))
 

J'ai vu un gars qui travaille avec la haute fréquence, a prédit un profit dans la gamme de 50--60% mais quand on lui a demandé comment il a obtenu un diplôme et l'accès au marché réel et n'a pas dit, il a frétillé comme un chien, imaginez le fric qu'ils font si un tel gars terrible et n'a pas parlé...... argent aime le silence ....

 
alex_r:
donnez-moi un lien pour lire sur le truc))))

aucun lien, vous vous détournez du terminal et c'est tout ))))
 

alliance fh ?

il faut être soit une banque soit une compagnie d'assurance pour faire cela......

 
Les gars, aujourd'hui, ce n'est pas le jour des opérations de change. Je voulais demander si quelqu'un aime le sport. Peu importe que vous y jouiez vous-même ou que vous le regardiez à la télévision. C'est juste que pour moi, le sport est un exutoire. Je ne gagne pas d'argent avec le Forex. C'est-à-dire que ce n'est pas mon travail principal. C'est juste un hobby. Et travailler avec des gens et non la meilleure moitié de l'humanité. Ainsi, lorsque j'étais en vacances en Turquie, j'ai entendu un Allemand dire : "Vous parlez allemand. Oui. Je voulais te dire que tu fais du sport. Je regarde vos combattants, Klitschko et ainsi de suite à la télé. Vous avez de grands combattants en Russie. Je lui ai dit que les Klitschko (les deux frères) sont ukrainiens. Et s'il veut voir un vrai combattant, qu'il regarde les combats de FEDOR YEMELYANENKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Merci ! !!
 
somby:
Les gars, aujourd'hui, ce n'est pas le jour des opérations de change. Je voulais demander si quelqu'un aime le sport. Peu importe que vous y jouiez vous-même ou que vous le regardiez à la télévision. C'est juste que pour moi, le sport est un exutoire. Je ne gagne pas d'argent avec le Forex. C'est-à-dire que ce n'est pas mon travail principal. C'est juste un hobby. Et travailler avec des gens et non la meilleure moitié de l'humanité. Ainsi, lorsque j'étais en vacances en Turquie, j'ai entendu un Allemand dire : "Vous parlez allemand. Oui. Je voulais te dire que tu fais du sport. Je regarde vos combattants, Klitschko et ainsi de suite à la télé. Vous avez de grands combattants en Russie. Je lui ai dit que les Klitschko (les deux frères) sont ukrainiens. Et s'il veut voir un vrai combattant, qu'il regarde les combats de FEDOR YEMELYANENKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Merci ! !!

J'avais l'habitude de regarder le football en tant qu'adulte, mais je ne peux pas le regarder parce que les pieds ne sont pas à la bonne place !
 
somby:
Les gars, aujourd'hui, ce n'est pas le jour des opérations de change. Je voulais demander si quelqu'un aime le sport. Peu importe que vous y jouiez vous-même ou que vous le regardiez à la télévision. C'est juste que pour moi, le sport est un exutoire. Je ne gagne pas d'argent avec le Forex. C'est-à-dire que ce n'est pas mon travail principal. C'est juste un hobby. Et travailler avec les gens n'est pas la meilleure moitié de l'humanité. Ainsi, lorsque j'étais en vacances en Turquie, j'ai entendu un Allemand dire : "Vous parlez allemand. Oui. Je voulais te dire que tu fais du sport. Je regarde vos combattants, Klitschko et ainsi de suite à la télé. Vous avez de grands combattants en Russie. Je lui ai dit que les Klitschko (les deux frères) sont ukrainiens. Et s'il veut voir un vrai combattant, qu'il regarde les combats de FEDOR YEMELYANENKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Merci ! !!

trois uk uk uk ukrainiens par nation.......

Qu'est-ce que tu as contre les frères Klitschko, ils sont de KZ !

 
Martingeil:

trois Ukrainiens par nation.......

Qu'est-ce que tu as contre les frères Klitschko, ils sont de KZ !


Salut Askar ! D'où viennent-ils ? Je ne sais pas, ça ne m'intéresse pas.
 
Martingeil:

trois Ukrainiens par nation.......

Qu'est-ce que tu as contre les frères Klitschko, ils sont de KZ !

Seulement qu'ils sont contre la reconnaissance du russe comme deuxième langue en Ukraine. Eh bien, c'est le cantor que nous vous parlons en ce moment.
 
somby:
Seulement qu'ils sont contre la reconnaissance du russe comme deuxième langue en Ukraine. Eh bien, c'est le cantor avec lequel nous parlons à VOUS en ce moment.
"Cantor", faute de frappe :))) Vous savez, SOIRÉE, DIMANCHE, ÉMOTIONS :)))