FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 321

 
Sdimm:

Tantrik, mais ce matin, il a fait des histoires ))))
Tantrik me semble familier, - il s'agit de lui, je ne le vois pas ou il a changé de pseudo ...
 
Martingeil:

pas une mauvaise analyse pour un débutant, juste pas trop d'indicateurs....


Les principaux sont au nombre de deux - ils sont sous la carte principale, tout le reste est auxiliaire. Mais il n'y a rien de plus :)
 
nexter:
Il y a deux indices principaux - ils se trouvent sous le graphique principal, tout le reste est auxiliaire. Mais il n'y a définitivement rien de superflu :)

rembourrage supplémentaire

))

 
Martingeil:
Tantrik me semble familier - je ne le vois pas ou il a changé de surnom...

il s'est réincarné en Ishim ; à mon avis, le surnom précédent lui convenait mieux, mais c'est au propriétaire de décider))))
 
nexter:
Il y a deux indices principaux - ils se trouvent sous le graphique principal et tout le reste est auxiliaire. Mais il n'y a définitivement rien de superflu :)
Rien, avec le temps, vous n'en aurez plus besoin du tout, cherchez des études de lignes le plus souvent manuelles sur les graphiques de l'heure et de 4 heures, étudiez le drapeau fanion ; ils sont toujours formés sur ces deux TF.
 
Martingeil:
Vous n'en aurez plus du tout besoin avec le temps, recherchez les dessins manuels de lignes sur les graphiques de l'heure et de 4 heures pour la plupart, étudiez le drapeau fanion ; ils sont toujours formés sur ces deux TF.
Merci. Peut-être que oui, peut-être que non :) Tant que le système existant est satisfaisant.
 
Sdimm:

il s'est réincarné en ishim je pense que le surnom précédent lui convenait mieux, mais c'est au propriétaire de décider))))
Je l'avais deviné, je voulais juste une confirmation...
 
Martingeil:
Eh bien, je l'ai deviné, je voulais juste une confirmation...

OK, passez une bonne nuit et profitez-en !
 
nexter:
Merci. Peut-être que oui, peut-être que non :) Tant que le système actuel est satisfaisant.
Ne vous arrêtez pas, être un trader n'est pas facile, vous devez toujours être en recherche, le marché change fréquemment, surtout après la fixation de l'année, et le marché s'étend chaque année le volume augmente, le chiffre d'affaires quotidien du forex est maintenant d'environ 4 - 7 trillions de dollars ... :-)
 
artikul:


Quelle est la bonne photo ? Je suppose que la deuxième est la bonne ?