FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 111

 
Sdimm:

(Nous sommes à nouveau face au même râteau : 2320 frappe ce plafond depuis plus d'une semaine)).

Le plafond est plus haut que 2350-50 s'il est cassé alors oui.
 
Sdimm:

(Nous sommes à nouveau face au même râteau : 2320 frappe ce plafond depuis plus d'une semaine)).

Je regarde déjà - il n'y a pas de nouvelle structure - l'ancienne, la dernière fois nous n'avons pas atteint 10 points. l'objectif est 1,2410. (la chute sur les nouvelles (mercredi) devrait être exclue de l'AT)
 
Il sera arrêté quelque part de toute façon )))) Et si ce n'est pas une chute, il y aura une correction. ))))
 
Ishim:
Je vois déjà tout - il n'y a pas de nouvelle structure - l'ancienne est en train de s'effacer - la dernière fois elle n'a pas atteint 10pp. l'objectif est 1.2410. (la chute sur les nouvelles (mercredi) devrait être exclue de l'AT)

Je ne sais pas, Igor, je regarde les niveaux, je ne rentre pas dans les structures))).
 
Ishim:
Je vois déjà tout - il n'y a pas de nouvelle structure - l'ancienne est en train de s'effacer - la dernière fois elle n'a pas atteint 10pp. l'objectif est 1.2410. (la chute sur les nouvelles (mercredi) devrait être exclue de l'AT)
La croissance n'est pas encore terminée, nous nous élevons donc petit à petit...
 
Martingeil:
plafond au-dessus de 2350-50 s'il est franchi alors oui

Si ça ne passe pas directement, nous ferons volte-face pendant la semaine.
 
Sdimm:

Je ne sais pas Igor, je regarde plus les niveaux, je ne rentre pas dans les structures))))
Ils ne m'intéressent pas, ils ne m'intéressent pas. - Les traders ont le moins à faire avec ces mouvements insensés. (maintenant ils écument - les traders longshot et martingale )
 
Sdimm:

Si cela ne va pas tout de suite, nous aurons une semaine avec des pullbacks.
Je pense que l'Euro va aller dans le couloir ce soir, c'est possible, si ce n'était pas le rallye d'hier, le fixing devrait se faire vendredi, les banques le font habituellement le vendredi. Hier, un fonds a essayé de le faire sur les nouvelles, une fois qu'un trader a changé les boutons à la session asiatique, c'était un rallye, la volatilité revient, on dirait l'année 2008.....
 
Ishim:
Je vois déjà tout - il n'y a pas de nouvelle structure - l'ancienne est en train de s'effacer - la dernière fois elle n'a pas atteint 10pp. l'objectif est 1.2410. (la chute sur les nouvelles (mercredi) devrait être exclue de l'AT)
Il semble que nous irons vers 1.24, après 1.2305.
 
Martingeil:
Je pense que l'Euro va aller dans le couloir ce soir, il se pourrait, si ce n'était pas le rallye d'hier, le fixing devrait avoir lieu vendredi, les fonds le font habituellement le vendredi. Hier, un fonds a fait un excellent travail sur les nouvelles, une fois qu'un trader a changé les boutons pendant la session asiatique, c'était un rallye similaire, la volatilité est de retour, cela ressemble au rallye de 2008.....

voyons voir, voyons voir, mais FA a fonctionné hier et aujourd'hui comme une horloge - les nouvelles - les réactions à celles-ci, bien que les non-fermiers semblent avoir cessé d'être les seuls goujons avec la poursuite de la tendance......