FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 97

 
emotraid:
Je ne peux pas, les règles n'autorisent pas )))).
avoir faim - mais en principe c'est bien de ne pas tomber sur des perles ! il vaut mieux acheter après (((,
 
Déplacement du stop à 2230, baisse du take à 2260, suffisant pour aujourd'hui)))) Passez un bon week-end))
 
Ishim:
avoir faim - mais en principe c'est bien de ne pas tomber sur les perles ! mieux vaut acheter après (((,

pommes de terre sautées avec champignons, cornichons et jambon cuit au four maison, tarte aux pommes pour le dessert ;)))
 
OlegTs:
Déplacement du stop à 2230, baisse du take à 2260, suffisant pour aujourd'hui)))) Bon week-end à tous))

Où allez-vous tous ? Rien n'a encore commencé.
 
emotraid:

pommes de terre sautées avec champignons, cornichons et jambon cuit au four maison, tarte aux pommes pour le dessert ;)))
alors je viens à toi))))
 
emotraid:

où allez-vous tous ? rien n'a encore commencé
J'ai une stratégie à clôturer, le prochain signal a peu de chances d'être aujourd'hui, même si on ne rigole pas, surtout après hier ;))
 
emotraid:

pommes de terre sautées avec champignons, cornichons et jambon cuit au four maison, tarte aux pommes pour le dessert ;)))
Je surveille la chaîne Elite Kitchen ! (ne taquinez pas), il y a 2 petits-déjeuners en Espagne - c'est une crise.
 
Ishim:
Suivi de la chaîne Elite Kitchen ! (ne taquinez pas), en Espagne 2 petits déjeuners c'est la crise.

Oui... nous devrions avoir leur crise ))))
 
OlegTs:
J'ai une stratégie à clôturer, le prochain signal ne sera probablement pas aujourd'hui, mais qui ne peut pas plaisanter, surtout après hier))).

Dans deux heures, le rebond commencera de manière intéressante )))).
 
emotraid:

La course commence dans deux heures et c'est intéressant )))).
Sur quel cheval pariez-vous ?)))