Acheter, vendre ou conserver ? - page 5

 
sever32:
Qu'est-ce que le TF ?
М15
 
tara:

Il y a beaucoup, beaucoup d'amis...


pourquoi avez-vous acheté ?

 
La tendance est déréglée - il faut être prudent. Je viens de recevoir des signaux d'achat. J'achète, mais c'est une contre-tendance. Pour l'instant :)
 
tara:
La tendance est déréglée - il faut se mettre à l'abri. Je viens de recevoir des signaux d'achat. J'achète, mais c'est une contre-tendance. Pour l'instant :)
Vous négociez tous sur la photo du gpwr?
 
sever32:
Vous négociez tous sur la photo du gpwr?

Je ne sais pas...
 
excelf:
Malheureusement pas aux Maldives. La raison en est que le travail me prend tout mon temps =(

Le meilleur emploi pour un potentiel futur trader professionnel très prospère est celui de concierge.....

"Deux en deux" moyenne ...... et beaucoup de temps pour réfléchir.... et faire...

(Je ne plaisante pas).

 
jelizavettka:
...

(Je ne plaisante pas).

Ce n'est pas non plus une blague :-) :

"Le meilleur emploi pour un potentiel futur trader professionnel très performant" réside dans la version finale des listings du titre de la branche :

"Achetez, vendez, gardez" ou allez vous faire foutre en général :-. ld from forexchanges and kitchens towards Stocks and futures in real brokerage houses.

P.S. 2Auteur de la branche : "quel instrument était-ce ?

 
Roman.:

Je ne plaisante pas non plus :-) :

"Le meilleur emploi pour un potentiel futur trader professionnel très performant" réside dans la version finale des listings du titre de la branche :

"Achetez, vendez, gardez" ou allez vous faire foutre :-. ld from forexchanges and kitchens towards Stocks and futures in real brokerage houses.

P.S. 2Auteur de la branche : "quel instrument était-ce ?



EURUSD, M15, 14 déc. 2010, 14:00
 
gpwr:

J'aimerais demander aux traders ce qu'ils feraient dans différentes configurations de prix et pourquoi. Voici le premier exemple :

Suppression des informations relatives à la paire, à l'intervalle de temps et au prix lui-même. Alors, que faisons-nous ici : vendre, acheter, ou rien ? Et pourquoi ?

Le modèle de prix, sans aucune information supplémentaire, est un jeu de devinettes. IMHO.
 
gpwr:

EURUSD, M15, 14 déc. 2010, 14:00
Senk. Avec quelle précision les gens ont-ils "deviné" le TF ! :-)