Acheter, vendre ou conserver ? - page 9

 
FAQ:

Donc, la devise est l'Eur, le momentum est actuel, la question est la même - Acheter, Vendre, ou clôturer ?

Les semaines sont difficiles à négocier pour moi, mais les prévisions sont faciles.
 
c'est les jours
 
FAQ:
Ce sont des jours.
Je veux dire des semaines, qui s'en soucie ?)
 
Achetez. Dépassement de la ligne de tendance vers le haut. Déjà testé en tant qu'étrier sur des délais peu élevés. Je m'attends à une hausse à court terme. Et puis nous verrons.
 

ma prédiction actuelle :

Mais vous devez comprendre que je ne suis pas sérieux, et que je ne veux pas être un niroba.

 
À mon avis, la prévision doit tenir compte du fait qu'en prédisant d'un côté ou en désignant un objectif spécifique, le marché peut être la plupart du temps du côté opposé, notre prédiction, sans toucher un stop. À cet égard, les prévisions doivent indiquer le niveau auquel la prévision est annulée.
 
sever32:
À mon avis, la prévision doit tenir compte du fait qu'en prédisant d'un côté ou en désignant un objectif spécifique, le marché peut être la plupart du temps du côté opposé, notre prédiction, sans toucher un stop. À cet égard, les prévisions doivent indiquer le niveau auquel la prévision est annulée.
D'accord. Il devrait être comme les meilleures maisons de Landon et de pOrge - TP et SL.
 
sever32:
À mon avis, la prévision doit tenir compte du fait qu'en prédisant dans n'importe quelle direction ou en désignant un objectif spécifique, le marché peut être la plupart du temps dans le côté opposé, notre prédiction, sans toucher un stop. À cet égard, les prévisions doivent indiquer le niveau auquel la prévision est annulée.

comme ceci

P.s. Le lundi a été long)

 

Alors, ok, ne dites pas que je n'ai pas dit ça ;)

Prévisions à partir du 01.07.

Réflexions pour le début de la semaine dernière

Spécificités à l'heure actuelle

 

Est-ce une sorte de mentor de Niroba qui continue son travail ?

)))))