Acheter, vendre ou conserver ? - page 7

 
avatara:

montrer le H4. ou l'équivalent des barres.

Quelque chose dit qu'il faut s'asseoir sur la barrière... )

En bas - assez loin, vous pouvez mettre une limite d'achat avec une bonne prise.

;)


Voici le H4. La dernière barre correspond à la dernière barre du graphique M15 en haut (page 6).

Mon objectif est d'apprendre comment les traders prennent des décisions dans de telles situations : en regardant les modèles, les indicateurs, les anciens cadres temporels. Il est toujours plus intéressant de regarder des exemples. Je pourrais apprendre quelque chose. Quel autre objectif est possible ici ? J'ai déjà obtenu quelque chose d'intéressant pour moi à partir de l'exemple précédent. Merci à ceux qui ont participé à la discussion sur le premier exemple.

Je ne précise pas le symbole, le prix et l'heure afin de me concentrer sur le processus de décision, mais pas sur la recherche de cette partie du graphique dans l'historique du symbole spécifié.

 

Je regarderais également le MACD. De toute façon, H4 n'est pas mon territoire.

C'est jeudi midi ?

Probablement sur la barrière.

 
MikeM:

Je regarderais également le MACD. De toute façon, H4 n'est pas mon territoire.

C'est jeudi midi ?

Probablement sur la barrière.

Jeudi, 15h.
Pourquoi la clôture un jeudi ?
 
La clôture n'est pas due au jeudi, mais à la spécificité de l'image.
Ils se sont trop éloignés de l'épave. Si vous l'achetez, vous comptez sur un plus gros imbécile. Et si vous vendez - "contre le vent".
Onpeut regarder le MACD ?

 
gpwr:


Voici le H4. La dernière barre correspond à la dernière barre du graphique M15 en haut (page 6).


La dernière barre correspond à la dernière barre du graphique M15 en haut (page 6).
 
MikeM:
La clôture n'est pas due au jeudi, mais à la spécificité de l'image.
Ils se sont trop éloignés de l'épave. Si vous l'achetez, vous comptez sur un plus gros imbécile. Et si vous vendez - "contre le vent".
Pouvons-nous jeter un coup d'œil au MACD ?


H4 avec MACD

 

Achetez-le !

Cinq vagues terminées, objectifs atteints

Prendre sur deux cases sur H4

Si elle ne franchit pas le canal descendant ou le fil de fibrage 38%-50% (ce qui serait très utile).

Ensuite, nous sommes en solo dans la zone de 2,5 - 3 carrés sur le H4 (dans la zone de la moitié du mouvement ascendant précédent).

 
FAQ:

Achetez-le !

Cinq vagues achevées, objectifs atteints

Prendre sur deux cases sur H4

Si elle ne franchit pas le canal descendant ou le fil de fibrage 38%-50% (ce qui serait très utile).

Ensuite, nous sommes en solo dans la zone de 2,5 - 3 carrés sur le H4 (dans la zone de la moitié du mouvement ascendant précédent).


Je ne suis pas très familier avec les vagues d'Eliot. Pourriez-vous les placer sur le tableau ci-dessus. Je suis très intéressé de voir.
 

C'est ce qu'il y a à droite du bar. Ceux qui ont fait des prédictions avaient raison. Ma prédiction aurait été une baisse basée sur une rupture du niveau de support. EURUSD, H4, 2012.02.16 12:00

 
gpwr:

Je ne suis pas très familier avec les vagues d'Eliot. Pourriez-vous les placer sur le tableau ci-dessus. Je suis très intéressé de voir.

Pour un traçage plus ou moins compétent, vous avez besoin au moins des outils Fibo. Je ne les ai pas dans Paint. Soit vous me dites la devise et la date (puisque vous l'avez déjà ouvert), soit la prochaine fois vous devrez disposer les bons outils sur les points du graphique que j'ai spécifiés.