Acheter, vendre ou conserver ? - page 6

 
tara:

Ça fera 10 dollars.

Je te pardonne.

gpwr:
Donnez-moi plus.)
 
TheXpert:
Donnez-moi plus.)


Voici une autre situation. Même question pour les commerçants. Que faisons-nous sur la dernière barre affichée : acheter, vendre ou conserver ? L'essentiel est de savoir pourquoi. Je suis intéressé par le processus de pensée, l'analyse.

 
gpwr:

Suppression des informations relatives à la paire, à l'intervalle de temps et au prix lui-même. Alors, que faisons-nous ici : vendre, acheter, ou rien ? Et pourquoi ?


Décrire mathématiquement la combinaison, la faire passer par l'histoire, recueillir des statistiques et naviguer par elle... Et pour prendre une décision avec votre tête, sans adaptateurs automatiques, les données ne sont évidemment pas suffisantes, ce sera juste un jeu de devinettes. Vous avez besoin du cadre, de l'instrument, du jour de la semaine, de l'heure, etc. et peut-être du comportement d'autres instruments.
 
Figar0:

Décrire mathématiquement la combinaison, la soumettre à l'histoire, recueillir des statistiques, et l'utiliser comme guide... Et pour prendre une décision avec votre tête, sans adaptateurs automatiques, les données ne sont évidemment pas suffisantes, ce sera juste un jeu de devinettes. Il faut un cadre, un instrument, un jour de la semaine, une heure, etc., peut-être le comportement d'autres instruments.


Dites-moi exactement ce dont vous avez besoin et je vous répondrai. Cadre temporel M15. Sur la dernière barre de mon deuxième graphique (en haut) jeudi, 15:00.

Je ne vous demande pas de deviner. J'ai besoin d'une façon de penser et de prendre une décision dans cette situation. S'il n'y a pas assez de barres pour prendre une décision, j'en posterai d'autres.

 

Hmm. Je suis pour la barrière. On peut probablement saler très prudemment, mais l'arrêt n'est pas loin, un carré plus haut.

gpwr:

S'il n'y a pas assez de barres pour prendre une décision, j'en posterai d'autres.

Quelques-uns)
 
jelizavettka:

Le meilleur emploi pour un potentiel futur trader professionnel très prospère est celui de concierge.....

"Deux en deux" moyenne ...... et beaucoup de temps pour réfléchir.... et faire...

(Je ne plaisante pas)

Je suis d'accord, mais tu dois quand même nourrir ta famille, donc ça ne marche pas vraiment.
 

montrer le H4. ou l'équivalent des barres.

Quelque chose dit qu'il faut s'asseoir sur la barrière... )

En bas - assez loin, vous pouvez mettre une limite d'achat avec une bonne prise.

;)

 
jelizavettka: Je ne ferais rien... la vente à découvert est trop tardive et la vente longue est trop précoce.

J'aimerais savoir ce qu'est une "longue vente"...

Vous voulez probablement dire "vendre à long terme". Mais il n'est pas correct de jouer ainsi avec les termes acceptés.

 
gpwr:


Dites-moi exactement ce dont vous avez besoin et je vous répondrai. Cadre temporel M15. Sur la dernière barre de mon deuxième graphique (en haut) jeudi, 15:00.

Je ne vous demande pas de deviner. J'ai besoin d'une façon de penser et de prendre une décision dans cette situation. S'il n'y a pas assez de barres pour prendre une décision, alors je posterai d'autres barres.


Achetez. Décidé par l'horoscope et les présages populaires. C'est comme ça que je négocie toujours.

J'ai posé les mêmes questions à la direction de la description du marché. J'ai même joint une photo un peu similaire. Vous, d'ailleurs, y avez également fait une apparition..... Seul mon contexte était légèrement différent, bien que votre contexte ne soit pas encore complètement clair pour moi.

Mais il est évident que pour que de telles observations soient significatives, il faut qu'elles soient prises sur des opérateurs performants).

 
gpwr:


Voici une autre situation. Même question pour les commerçants. Que faisons-nous sur la dernière barre affichée : acheter, vendre ou conserver ? Et le plus important, c'est pourquoi ? Je suis intéressé par le processus de pensée, l'analyse.

Il n'y a pas beaucoup d'informations - l'intervalle de temps est faible, il n'y a pas d'instrument, pas de date, pas de prix, nous ne pouvons que deviner comment il (le prix) descend tranquillement et ira plus loin - vers le bas.