Acheter, vendre ou conserver ? - page 3

 
Quelque chose de métallique sur un TF adulte (mois, argent... ). Achat.
 
excelf:
Les traders ne connaissent même pas l'horizon temporel ou le jour de la semaine. Maintenant je comprends pourquoi ils sont sur le forum et pas aux Maldives =). Et à propos de l'image, vous ne devriez pas aller n'importe où après la chute brutale, le train est déjà parti. Attendez au moins le jour suivant.

eux ?

Vous n'êtes pas avec nous ?

aux Maldives....

;)

 

Le prix du produit n'est pas le même que le prix de l'autre, mais le prix de l'autre est le même que le prix de l'autre).

TF (intraday) de 15 à 30 minutes)

 
avatara:

eux ?

Vous n'êtes pas avec nous ?

aux Maldives....

;)

Pas aux Maldives, malheureusement. Je dois travailler car je n'ai pas de temps à perdre.
Nikitoss:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Seriez-vous plus heureux, ou feriez-vous une meilleure prédiction si on vous disait qu'il s'agit d'heures ou de minutes ?
Si je voulais négocier à l'heure et à la minute, ce serait comme négocier le ciel et la terre. Même si les valeurs optimales des indicateurs sont différentes. Mais il existe de nombreux autres facteurs.
 
excelf:
Pas aux Maldives, malheureusement. C'est parce que le travail vous ronge tout le temps =(

On dirait J. Rockefeller qui parle...

qui travaille toute la journée n'a pas le temps de gagner de l'argent.

 
TF M15.
 
avatara:

Tu parles comme J. Rockefeller...

Oui, j'ai vu cette citation dans Contact il n'y a pas si longtemps et je suis d'accord avec elle à 100%.
 
TheXpert:
TF M15.

Sur un pari ? :)
 
tara:
Pour un défi ? :)
Allez !) 10 WMZ
 
TheXpert:
Allez !) 10 WMZ

Je ne fais pas confiance aux systèmes de paiement. Si le pire arrive, je vous rembourserai en liquide.

Tout le monde est mort.

Et quelqu'un continue à nettoyer le site. 10 WMZ, vous dites ?