Acheter, vendre ou conserver ? - page 2

 
Probablement acheter, après une telle chute il devrait y avoir un pullback. Toutefois, je surveillerais si le mouvement de baisse se poursuit ou s'il remonte. Oui, je fais ça souvent.
 
jelizavettka:

Je ne ferais rien... il est trop tard pour vendre à découvert et trop tôt pour vendre à découvert.

Et il est un peu tôt pour acheter sur un rebond... L'incertitude, en somme.

Mais la probabilité de descendre est plus élevée, je pense.


Je vous montrerai la barre suivante un peu plus tard. Pourquoi pensez-vous que la probabilité d'un mouvement à la baisse est plus grande que celle d'un mouvement à la hausse ?
 
Vers le bas, et les rails avant cela, au taux d'échantillonnage supérieur, il y aura une sorte de rupture et un retour au caractère précédent du mouvement, qui avait déjà expiré, et il devrait y avoir soit une correction, soit un renversement de tendance. Donc, j'ai fait un stop au début de la dernière bougie, et je pourrais prendre des bénéfices si le marché le permet. De plus, s'il y a un petit repli, il est peu probable qu'il dépasse le niveau d'ouverture de cette bougie.
 
gpwr:

Je vous montrerai la barre suivante un peu plus tard. Pourquoi pensez-vous que la probabilité de descendre est plus grande que celle de monter ?

ce qu'on appelle la probabilité intuitive, engendrée par des millions d'années d'existence de l'homme des cavernes... )

et tous les paradoxes de l'arcsinus sont trop délicats. il y a des yeux et un "sens des proportions".

;)

 
Nikitoss:
Vers le bas, et les rails avant, au taux d'échantillonnage supérieur, il y aura une sorte de rupture et un retour au caractère antérieur du mouvement, qui avait déjà expiré, et il devrait y avoir eu soit une correction, soit un renversement de tendance. Donc, j'ai fait un stop au début de la dernière bougie, et je pourrais prendre des bénéfices si le marché le permet. De plus, s'il y a un petit repli, il est peu probable qu'il dépasse le niveau d'ouverture de cette bougie.

Qu'est-ce qu'un rail ? Des balançoires ?
 
gpwr:

Je vous montrerai le prochain bar plus tard. Pourquoi pensez-vous que la probabilité d'un mouvement à la baisse est plus grande que celle d'un mouvement à la hausse ?

C'est juste que l'élan est le plus fort... Peut-être que les nouvelles...

Mais quand même, il n'y a pas beaucoup d'histoire...

 
gpwr:

Que sont les rails ? Les vibrations ?
 
gpwr:
Je vous montrerai le prochain bar plus tard.
Pas un bar, montre-moi vingt bars.
 
gpwr:

Que sont les rails ? Des balançoires ?

C'est deux longues bougies qui vont et viennent, à quelques mesures de la fin elles étaient. Ce n'est pas une formation japonaise, il faut la regarder du côté du marché. C'est une sorte d'information, parfois c'est un contrôle d'une zone pour y entrer plus tard et faire une petite correction, si la correction ne se transforme pas en changement de tendance).
 
Les traders ont commencé à trader sans même définir le cadre temporel et le jour de la semaine. Maintenant je comprends pourquoi ils sont sur le forum et pas aux Maldives =). Et à propos de la photo, vous ne pouvez aller nulle part après la chute brutale, le train est déjà parti. Attendez au moins le jour suivant.