Des transactions rentables - page 13

 
jelizavettka:
Ayyyy... pas bon. Avez-vous un fil de discussion là-bas ?)
Savez-vous lire ? J'ai écrit, j'ai un certificat du médecin qu'il n'y a pas de fils. Et les non-croyants aussi.
 
Alors, Mash, tu as changé ton surnom rapidement. Vous avez déjà trouvé Cudahar, donc vous avez craché sur le forum et c'est tout, vous avez fini de jouer. Je ne vais plus pouvoir jouer avec toi.
 

Et tu sais, j'ai aimé ça ! :) Prenons-en d'autres. Je vais commencer : - Ugh sur vous.

Votre mouvement (eh bien, il y a des trolls qui battent des tambours, des gobelins qui jouent de la trompette et une étrange créature venue d'ailleurs sort, piétinant sur son passage fleurs écarlates, enfants et .... bien, ne soyez pas timide) -

 
cudahar:
Savez-vous lire ? J'ai écrit que j'ai un certificat médical attestant qu'il n'y a pas de fil. Et j'ai aussi des non-croyants.

Ahaha !)) S'il n'y a pas de fil, alors quelqu'un l'a volé.))) ( C'est une blague de la vieille école.)

 
Ton crachat est passé vite. Donc je suis neutre pour l'instant. Quand tu l'auras (si tu l'as), je commencerai à manger. Et à propos des petits enfants, je suis végétarienne.
 
jelizavettka:

Ahaha !)) S'il n'y a pas de fil, alors quelqu'un l'a volé.))) ( C'est une blague de la vieille école.)


Je n'en ai PAS eu - (j'ai vécu des farces à l'école) pour lesquelles j'ai un certificat. Et ceux qui ne croient pas ...... vous l'obtiendrez.....
 
Zvezdochet:

Les gens ! !! Si quelqu'un veut m'entendre - écoutez ! !! Je n'ai lu qu'un seul livre "chandeliers japonais" de "steve nison" et je ne me casse pas la tête avec différents modèles - je ne connais même pas ces mots ! Il y a quelques exemples grossiers de retournements de marché dans le livre, et c'est suffisant pour que je fasse quelques dizaines de pips par jour sur la démo ! J'avais l'habitude de faire une centaine de pips par jour. Pour doubler son capital en un mois, il suffit de rentabiliser cinq pips par jour. ! !!!!!!!! ayant 1500 dollars à travailler avec un lot, un an plus tard ils gagnent plus d'un million de dollars à petits pas, et deux millions de dollars en deux milliards ! !!!!!!. Quel est mon point ... dites-moi un courtier décent.

Robo
 
Ramiz Mavludov:
robot

Il est interdit de discuter des courtiers sur ce site. Et regardez la date, il demandait il y a 6 ans ! !!

 
STARIJ:

Il est interdit de discuter des courtiers sur ce site. Et regardez la date, il a demandé il y a six ans! !!

Les gens sont probablement encore en train de célébrer la fête et n'ont pas encore dégrisé).