Des transactions rentables - page 12

 
nesssesary:
Parfois, on dirait qu'il est plus difficile de gérer une femme que le monde... Surtout quand elle n'est pas là...
 
nesssesary:
Bien joué ! J'aime la positivité ! Mais je vous conseille de passer du japonais au rectal progressivement - vous perdrez moins.

Tu es ironique ! Les bougies rectales vous donnent l'opportunité de garder l'activité PIROGENALE ! Et ce n'est pas un motif dans une fractale ( ou vice versa ?) à dessiner ( je ne vais pas vous dire sur quoi dessiner ) .
 
jelizavettka:

Il y en a ! Il y en a beaucoup ! Et ils doivent travailler en synthèse et s'améliorer.

Ou pensez-vous que les personnes qui gagnent régulièrement des milliers de pour cent par an (avec des épaules) et des millions de dollars par an sont des pique-assiettes ?


Jelizavettka, mon airelle Elisabeth (ce n'est pas une faute d'orthographe, il y avait une personne si royale)... Laissez-moi parler, pas exécuter ! Votre Majesté voudra bien descendre du sommet de votre trône royal vers nous, mortels qui avons audacieusement osé troubler votre repos majestueux, afin de vous poser quelques questions, sans importance pour vous, mais importantes pour nous, peuple lamentable. Les questions sont les suivantes : quel est le statut des personnes qui gagnent des millions de dollars par an ? S'il s'agit des "très" courtiers, pas de questions. Et s'ils sont des traders assidus, quelle société de courtage leur ferait cela ? Existe-t-il ? Daignerais-tu, ô face de lune, devant laquelle les étoiles s'effacent et le jour s'éclaircit, suggérer quelques (ou au moins une) de ces sociétés de courtage ?
 
moskitman:

Ce n'est pas comme ça que ça me semble... -- La logique est différente : "si tu n'as pas de petite amie, alors... soit quelqu'un a une petite amie, soit il n'en a pas"...

 
cudahar:

Vous êtes ironique ! Les chandeliers rectaux vous permettent de garder le PIROGENAL actif ! Et ce n'est pas un motif dans une fractale ( ou vice versa ? ) pour dessiner une assise ( sur quelle assise - je ne dirai rien ) .

Peut-être.... Quel est le progrès jusqu'à présent dans l'application de cette méthode de chandeliers, positif vous êtes ?
 
cudahar:

jelizavettka, ma myrtille Elisabeth (ce n'est pas un oubli, il y avait une personne aussi royale)... Laissez-moi parler, pas exécuter ! Votre Majesté voudra bien descendre du sommet de votre trône royal vers nous, mortels qui avons audacieusement osé troubler votre repos majestueux, afin de vous poser quelques questions, sans importance pour vous, mais importantes pour nous, peuple lamentable. Les questions sont les suivantes : quel est le statut des personnes qui gagnent des millions de dollars par an ? S'il s'agit des "très" courtiers, pas de questions. Et si ce sont des traders assidus, alors quelle société de courtage les laisserait faire ? Existe-t-il ? Ne daigneriez-vous pas, face de lune, devant qui les étoiles s'effacent et le jour s'éclaircit, suggérer quelques (ou au moins une) de ces sociétés de courtage ?

Oh face de lune...... comme c'est romantique) mais pas en termes de couleur et de forme de visage.

Le bruit du vent... la forêt... fermé ... sonnerie ...
Souffle... quelqu'un de proche... proche... crier...
L'ovale de la lune...
Loup affamé... en dehors du peloton,
il est, comme moi, gouverné par le visage de la lune..........

Lisez comment fonctionnent les agents de change et les chambres de compensation, ainsi que la liquidité de la bourse et le fonctionnement de principe d'une véritable bourse. Ils vous permettent de faire tout ce que vous pouvez. A ne pas confondre avec les lochoDCs forex.

 
nesssesary:

Oh face de lune...... comme c'est romantique) mais pas en termes de couleur et de forme de ton visage.

Bruit d'aubaine... la forêt... fermé... anneau...
Respiration... quelqu'un de proche... proche... crier...
L'ovale de la lune...
Loup affamé... en dehors du peloton,
lui, comme moi, est gouverné par le visage de la lune..........

Lisez comment fonctionnent les agents de change et les chambres de compensation, ainsi que la liquidité des bourses et le fonctionnement de principe d'une vraie bourse. Ils vous permettent de faire tout ce que vous pouvez. A ne pas confondre avec les lochoDCs forex.

J'ai lu la THÉORIE DE LA CLICHE, mais je ne vois pas encore l'application. J'ai lu que j'ai le droit d'être président de la fédération russe. Alors que dois-je faire maintenant, me présenter aux élections ? J'ai aussi lu des articles sur la liquidité des banques. Et après ? Cela m'aidera-t-il à éviter le lobby du forex ? Comment cela va-t-il m'aider ? N'écrivez pas "Relisez-le et faites plus attention". On m'a conseillé d'utiliser "Dukascopy", mais il est en anglais et a un fond blanc. Je pense que je me suis habitué à metatraderu, il a un fond sombre et il est facile à regarder. Mais sur deux autres graphiques, tout est presque identique, à quelques points près. J'ai appelé "un classement des sociétés de courtage", la moitié des avis sont positifs et l'autre moitié ne le sont pas. Quant à "Moonface" - je suis prêt à admettre (même par écrit et devant un notaire) qu'elle a même l'air ensoleillée, belle et éblouissante - j'aimerais que l'on me suggère quelques entreprises "non-Lohotron".
 
nesssesary:

Peut-être.... Quel est le progrès jusqu'à présent dans l'application de cette méthode de la bougie, positive vous êtes ?

Les progrès sont étonnants ! !! Rien qu'en pensant à la possibilité de maintenir le pyrogénal actif, le besoin de suppositoires rectaux a immédiatement disparu ! Vous ne me croyez pas ? Il y a une note du praticien - DIAGNOSTIC DEVENANT ! !!
 
cudahar:

Les progrès sont étonnants ! !! Rien qu'en pensant à la possibilité de maintenir le pyrogénal actif, le besoin de suppositoires rectaux a immédiatement disparu ! Vous ne me croyez pas ? J'ai reçu une note de mon interniste - DEFENSE DIAGNOSTIQUE ! !!
Ayyyy... pas bon. Y a-t-il un fil là-dedans ?))
 

Messieurs et mesdames, voici un récit détaillé des raisons pour lesquelles les gens fuient. J'ai donné à ce monstre un système qui lui permet de gagner de l'argent, sans payer, sans égoïsme en quoi que ce soit, je voulais juste aider cet homme. Après avoir lu ses opus (je ne comprends pas à quoi ils servent, il suffisait de dire merci ou de ne rien dire) - j'ai réalisé que, comme partout dans la vie, les personnes qui réussissent sont celles qui ont développé des qualités humaines, qui peuvent être reconnaissantes, honnêtes - et celles qui échouent - avec ce genre de comportement.