Des transactions rentables - page 11

 

Non, pas l'inverse.

A propos, j'ai été frappé par la dépendance du résultat du trading par rapport à la valeur SL. D'un "point" des cinq chiffres dépend beaucoup. De façon disproportionnée.

 
jelizavettka:
Wow. ! N'est-ce pas l'inverse ? Juste une statistique ... comme si l'arrêt était plus grand que la prise) Bon alors.

Lizonka, ce que vous appelez des statistiques, j'appelle ça de la désinformation. Pourquoi te dit-elle que l'arrêt est plus important que la prise ?
 
nesssesary:
Cette stratégie est nulle. Il vaut mieux lire beaucoup de livres d'abord, tous - les bases au moins ... sinon toutes sortes de conseils de forum sur le cerveau brut d'un débutant peuvent avoir un effet destructeur.
Exact, les stratégies de chandeliers sont souvent fausses. Bien que la rupture du chandelier interne ait du sens, mais c'est mon opinion..... Le reste des motifs ne fonctionne pas à mon avis.
 
Coolreason:
Exactement, les stratégies de chandeliers sont le plus souvent fausses. Bien que la rupture d'une bougie intérieure soit toujours à considérer, mais ce n'est que mon opinion..... Les autres modèles ne fonctionnent pas à mon avis.

Vous êtes sûr que c'est interne ?


Si vous décalez les chandeliers d'une heure de 15 minutes, les modèles changeront... A quoi servent-ils ?


Tout ce qui est publié sur l'internet ouvert, ça ne marche pas ! !! Tout ce qui est écrit entre les lignes, superficiellement, peut fonctionner. Ce qu'ils ne disent pas sur internet fonctionne à 100% !!!! :))))))))))) Mon opinion IMHO...

 
tara:

Lizonka, ce que vous appelez des statistiques, j'appelle ça de la désinformation. Pourquoi te dit-elle que l'arrêt est plus important que la prise ?
Elle m'a trompé))
 
MaxZ:

Vous êtes sûr que c'est interne ?


Vous déplacez les bougies des heures de 15 minutes et les modèles changent déjà... Et à quoi servent-ils ?

Je pensais que seul Dmitry Anatolyevich pouvait faire bouger le temps. Et puis...
 
paukas:
Je pensais que seul Dmitry Anatolyevich pouvait déplacer le temps. Et vous voilà...

Celui qui contrôle le temps contrôle le monde. Pratique, Volodya.

 
nesssesary:

Celui qui contrôle le temps contrôle le monde. Pratique, Volodya.

D'abord tu apprendras à gérer ta femme, ensuite tu pourras gérer le monde.
 
paukas:
Tu apprendras d'abord à gérer ta femme, puis tu pourras t'attaquer au monde.
Parfois, on dirait qu'il est plus difficile de gérer une femme que le monde... Surtout quand elle n'est pas là...
 
nesssesary:
Parfois, on dirait qu'il est plus difficile de gérer une femme que le monde... Surtout quand elle n'est pas là...
Si vous n'en avez pas, alors le monde est à vous.