Des transactions rentables - page 8

 
Chers membres du forum, il était très divertissant de lire votre correspondance. Je suis assez nouveau, cela fait 3 jours que je lis sur le Forex, j'ai perdu quelques démos... Je suis venu sur le fil de discussion en espérant apprendre une nouvelle stratégie sur les chandeliers japonais. Je suis venu sur le sujet avec un réel espoir d'apprendre une nouvelle stratégie sur les chandeliers japonais, et là... J'espère vraiment obtenir une nouvelle stratégie des chandeliers japonais.
 
ILIA:
Chers membres du forum, il était très divertissant de lire votre correspondance. Je suis assez nouveau, cela fait 3 jours que je lis sur le Forex, j'ai perdu quelques démos... Je suis venu sur le fil de discussion en espérant apprendre une nouvelle stratégie sur les chandeliers japonais. Je suis venu sur le sujet avec un réel espoir d'apprendre une nouvelle stratégie sur les chandeliers japonais, et là... Je pense que le véritable espoir est d'obtenir une nouvelle stratégie des chandeliers japonais.
Cette stratégie est nulle. Je préfère d'abord lire des livres, n'importe lesquels - les bases au moins ... sinon tous les conseils du forum peuvent avoir un effet destructeur sur le cerveau humide d'un débutant.
 
cudahar:

Les gens ! !! Si quelqu'un veut m'entendre - écoutez ! !! Je n'ai lu qu'un seul livre "chandeliers japonais" de "steve nison" et je ne me casse pas la tête avec différents modèles - je ne connais même pas ces mots ! Il y a quelques exemples approximatifs de retournements de marché dans le livre, et c'est suffisant pour que je fasse quelques dizaines de pips par jour sur la démo ! J'avais l'habitude de faire une centaine de pips par jour. Pour doubler son capital en un mois, il suffit de rentabiliser cinq pips par jour. ! !!!!!!!! ayant 1500 dollars à travailler avec un lot, un an plus tard ils gagnent plus d'un million de dollars à petits pas, et deux millions de dollars en deux milliards ! !!!!!! Quel est mon point ... dites-moi un courtier décent.

Bien joué ! J'aime la positivité ! Mais je vous conseille de passer progressivement du japonais au rectal - vous perdrez moins .
 
ILIA:
Chers participants au forum, il a été très intéressant de lire votre correspondance. Je suis un débutant, j'ai 3 jours, je lis sur le Forex, j'ai perdu quelques démos. Je suis venu au thème avec un réel espoir d'apprendre une nouvelle stratégie sur les chandeliers japonais, et ici... Est-ce que quelqu'un peut donner un indice, ou à la fin, l'auteur peut révéler le secret de ses chandeliers ?


Je n'aime pas utiliser les développements d'autres personnes, j'utilise généralement mes propres méthodes et logiciels.

Mais, la semaine dernière, je suis allé au kodobaza et une dinde a attiré mon attention. Aujourd'hui, comme le bébé s'est endormi dans l'après-midi, je me suis occupé de la dinde.

Je l'ai enlevé et n'en ai pas rajouté, mais je l'ai fait dans toute sa mesure : sans optimisation - juste en comprenant la physique de ce qui se passe.

Voici les résultats de mes trois années de tests :

Lisez-les aussi : articles, programmes, fils de forum qui vous intéressent. Et une démo est une chose sacrée :)

 
tara:


Voici le résultat de trois années de tests :


Mignon) Comment s'appelle la dinde et pouvez-vous regarder les statistiques du test par intérêt).
 
jelizavettka:
Mignon) Et quel est le nom de la dinde et pouvez-vous regarder les statistiques du test par intérêt).


Tu te moques de moi ? :)

Je ne sais pas comment traiter avec l'auteur ; je devrais le partager, mais s'il est aussi désintéressé que Perelman, je devrai lui tirer dessus pour ne pas poster cette version non plus :)

 
Les statistiques et les transactions sont possibles, mais je ne suis pas doué pour la conception, et j'aimerais supprimer les paramètres :(
 
tara:


C'est une blague ? :)

Je ne sais pas comment traiter avec l'auteur ; je devrais le partager, mais s'il est aussi désintéressé que Perelman, je vais devoir le descendre pour ne pas poster cette version non plus :)

Ne lui donne pas. Il ne le mérite pas) Si vous êtes trop timide pour exposer vos statistiques en public, je le ferai en privé, si ça vous va)
 
Pouvez-vous me dire comment supprimer les paramètres
 
tara:
Vous pouvez le faire si vous me dites comment supprimer les paramètres
.
Et juste une capture d'écran du rapport du testeur - les paramètres n'y sont pas éclairés).