Des transactions rentables - page 5

 
cudahar:
Cher Elephantpotam, si le courtier tire les chandelles, ce qu'il fera, c'est à vous de jouer pour les mètres et les kilomètres.
Je voudrais vous demander de me prêter vos yeux pour que je puisse m'asseoir devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et non pas une fois par semaine pendant quelques heures juste pour écrire un texte.
 
fozi:

Pas du tout, le fait est que c'est une pure connerie.

C'est l'agonie du topicstarter qui a réussi à obtenir une combinaison de chandeliers rentable.

Et maintenant il est probablement sur tous les forums en train de crier qu'il est un trader qui a réussi.

Ignorez-le.


Les gens ! !! Au fait, les motifs, les fractales, les dindes, les poulets et les canards perdent leurs positions. Un nouveau thème - une oie ! S'il grignote l'herbe, il faut en ouvrir une courte ! S'il se tient debout et bat des ailes - c'est un Sidewinder au marché ! S'il baisse la tête et ferme les yeux, attendez-vous à l'effondrement de l'euro ! Mais si la tête est sous l'aile et dort toute la journée au soleil - cela signifie que le marché est plat.
 
fozi:

Pas du tout, le fait est que c'est une pure connerie.

C'est l'agonie du topicstarter qui a trouvé par hasard une combinaison de chandeliers rentable.

Et maintenant il est probablement sur tous les forums en train de crier qu'il est un trader qui a réussi.

Ignorez-le.


J'ai lu sur internet que le topicposter est la capacité d'écrire intelligemment et de s'exprimer clairement. Je suis gonflé d'orgueil. Ne gardez pas rancune à l'éléphant-patate, ce sont de bonnes créatures.
 
cudahar:
Mon pote ! !! L'argent est l'argent. J'en ai rien à foutre de ceux qui se moquent de moi. Les petits. Je me suis tapé 1000 dollars par mois pour le Forex pendant deux ans.Je pense même que la taquinerie m'amuse car je pensais que les robots écrivaient des messages. Vous pouvez penser que je l'ai programmé !

Quel genre d'emploi avez-vous perdu ? Quel était votre travail ?

 
cudahar:
Les gens ! !! Au fait, les motifs, les fractales, les dindes, les poulets et les canards perdent leurs positions. Un nouveau thème - une oie ! S'il grignote l'herbe, il faut en ouvrir une courte ! S'il se tient debout et bat des ailes - c'est un Sidewinder au marché ! S'il baisse la tête et ferme les yeux, attendez-vous à l'effondrement de l'euro ! Mais si la tête est sous l'aile et dort toute la journée au soleil - cela signifie que le marché est plat.
Fais attention à l'oie. Ils se pincent parfois les couilles sous la taille.
 

Pourquoi tu t'en prends à ce gamin ?

Démarreur Topeka ! N'écoutez personne et allez-y. Je ne conseille pas de lire des livres, ils sont généralement écrits par des perdants qui n'ont pas gagné d'argent sur le Forex, mais qui ont gagné de l'argent sur la vente de leurs livres.

Je ne conseille pas d'écouter les commerçants locaux qui vous parleront de MM à 0,0000001% de la charge maximale sur le dépôt et d'autres sornettes. Si vous avez besoin de courtiers normaux - écrivez dans un personnel.

PS. Si j'avais écouté les règles de trading, prêchées par l'administration et les petits malins locaux, le Forex serait resté pour moi un compte de démonstration.

 
dimeon:

Pourquoi tu t'en prends à ce gamin ?

Démarreur Topeka ! N'écoutez personne et allez-y. Je ne conseille pas de lire des livres, ils sont généralement écrits par des perdants qui n'ont pas gagné d'argent sur le Forex, mais qui ont gagné de l'argent sur la vente de leurs livres.

Je ne conseille pas d'écouter les commerçants locaux qui vous parleront de MM à 0,0000001% de la charge maximale sur le dépôt et d'autres sornettes. Si vous avez besoin de courtiers normaux - écrivez dans un personnel.

PS. Si j'avais écouté les règles de trading, prêchées par l'administration et les petits malins locaux, le Forex serait resté pour moi un compte de démonstration.

BONJOUR MON FRÈRE, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. J'AI ENCORE PERDU MON TRAVAIL. JE ME SUIS FAIT LA PROMESSE À MOI-MÊME---- DE NE PAS ALLER SUR INTERNET AVANT VENDREDI !!! J'AI QUELQUES DÉMOS LÀ-BAS. SI LES CHOSES DEVIENNENT DIFFICILES, MÊME SUR UNE DÉMO, JE SERAI DE MAUVAISE HUMEUR ET CELA AFFECTERA MON TRAVAIL.C'EST CE QUE MA VOIX RAISONNABLE A DIT. L'AUTRE VOIX A DIT "N'ÉCOUTEZ PERSONNE, CE NE SONT QUE DES DÉMOS" QUE PEUVENT-ILS FAIRE ? "APPUYEZ SUR LE CLAVIER ET ALLEZ EN LIGNE ! "SO I DID ............ J'AI OUVERT LES DÉMOS ET IL Y A BEAUCOUP DE MOINS ET QUELQUES ARRÊTS. ALORS ÇA SENT LA PARAFFINE ....... L'HUMEUR SOUS LE PARVIS ....... CE MATIN AU TRAVAIL, LE CROQUE-MITAINE ME FAIT LA LEÇON, COMME D'HABITUDE. ............ J'AURAIS DÛ LE LAISSER PASSER, COMME JE LE FAIS D'HABITUDE. .... MAIS J'AI INOPINÉMENT (MÊME POUR MOI) COMMENCÉ À CRIER "J'EN AI MARRE DE VOS COURS ! !!". EN CONSÉQUENCE, ILS M'ONT DIT QUE J'ÉTAIS NERVEUX ET M'ONT SUGGÉRÉ DE CHERCHER UN NOUVEAU TRAVAIL LUNDI .............. J'EN AI TELLEMENT MARRE DE TOUT ! !!!!!!!!! JE SUIS UN ACCRO DE LA FINANCE. JE VAIS EN LIGNE DEPUIS MON ORDINATEUR DE TRAVAIL. JE NE SAIS DONC PAS QUAND JE REVIENDRAI LA PROCHAINE FOIS.
 
jelizavettka:

Quel genre d'emploi avez-vous perdu ? Quel genre de travail faisiez-vous ?


JE TRAVAILLE EN TANT QUE MANAGER.
 
cudahar:

JE TRAVAILLE EN TANT QUE MANAGER.
Qui ?
 
et comment tout a bien commencé... lire le livre, les ailes dans le dos... étaient.