Des transactions rentables - page 3

 
Si je ne travaille pas le lundi, je ne dois pas aller travailler du tout.
 
Kocty:

Moi, je peux coopérer avec vous ? Ouvrons un compte pour 100 000 livres d'un coup. Puis nous gagnerons un milliard plus vite et nous partagerons la différence. Je crois en toi. J'espère sincèrement avoir votre réponse. L'argent est rare. S'il vous plaît, prenez-moi. Je connais les courtiers. Oh, s'il vous plaît.
Mon pote ! L'argent ne sent jamais. Je me fous de ceux qui se moquent de moi ! Des gens à courte vue. J'ai dépensé 1000 dollars par mois pour le Forex pendant deux ans. J'économisais sur tout. Puis j'ai perdu mon emploi et j'ai mis un frein au Forex.Je pense même que la taquinerie m'amuse car je pensais que les robots écrivaient des messages. Vous pouvez penser que je l'ai programmé !
 
cudahar: J'ai porté un foutu millier de dollars en vert chaque mois pendant deux ans.
Un vrai enfant, un vrai enfant !
 
Je suggère de créer un fil de discussion intitulé "Foolishness" et d'y poster ce genre de choses.
 
Kocty:
Eh, personne pour investir à nouveau(((( vous avez effrayé le gars. Ugh, vous n'avez pas l'instinct de la chasse, qu'en est-il de l'excitation de la chasse, la poursuite de la proie, la poursuite.... Vous, les gens.
Je n'ai pas peur, je vais en ligne le vendredi pour me détendre le week-end. Il suffit que je m'assoie devant l'écran pendant quelques minutes pour avoir des vertiges. Ensuite, je suis distrait et j'ai mal à la tête pendant quelques jours. Je ne sais pas ce que c'est.
 
DmitriyN:
Il y a le livre de Neeson "Les chandeliers japonais". Expliquez quel génie vous avez trouvé là, discutons-en.
Je n'ai pas "dit" que le livre est brillant ; j'ai écrit que je l'ai lu, et que cela suffit pour gagner cinq points de bénéfice par jour bien sûr sur la démo. Vous ressemblez à un personnage de film "PLUMBOOM ou JEU DANGEREUX" et la photo avec les lunettes et le texte avec une tournure sournoise. Et en général, je suis content que des personnes vivantes aient répondu. Je supposais que les robots écrivaient le texte. (CEPENDANT, JE SAIS LA PROCHAINE OPPORTUNITÉ de l'"IA" ....)
 
cudahar:
Je n'ai pas "dit" que le livre est génial, j'ai écrit que je l'ai seulement lu et que cela me suffit pour gagner cinq points de profit par jour, bien sûr sur la démo. Ne tendez pas de pièges verbaux. Vous ressemblez à un personnage de film "PLUMBOOM ou JEU DANGEREUX" et la photo avec les lunettes et le texte avec une tournure sournoise. Et en général, je suis content que des personnes vivantes aient répondu. Je supposais que les robots écrivaient le texte. (CEPENDANT, JE SAIS LA PROCHAINE OPPORTUNITÉ de l'"IA" ....)
Vous n'êtes pas encore sûr de votre stratégie pour passer au réel ? Et si vous n'êtes pas sûr, alors pourquoi êtes-vous sûr qu'un seul livre est suffisant ?
 
cudahar:

Peut-être pouvez-vous me montrer vos performances réelles pour soutenir vos paroles par des actions ? Ou tout ce que vous écrivez est juste une absurdité.
 
FAQ:
Je propose de créer un fil de forum intitulé "Foolishness" et d'y poster ce genre de choses.

Les dix premiers ))))
 
Tout ce que le gars a demandé, c'est la suggestion d'un courtier qui résisterait à un paiement de deux milliards de dollars.