Oublier les citations aléatoires - page 66

 

Je suis presque convaincu que les marchés sont une marche aléatoire...

dernièrement, je me suis intéressé aux graphiques aléatoires.... c'est comme un hobby à part entière) ninja trader fait les plus beaux graphiques.... et ils sont indiscernables des vrais...

pouvez-vous distinguer un graphique aléatoire d'un vrai graphique ? je ne pense pas... tout y est : têtes et épaules, fanions et drapeaux, "modèles" complexes de réseaux neuronaux et indicateurs de tendance fonctionnent aussi bien que sur un marché réel, parfois même mieux).

et si les marchés sont si non-aléatoires, alors pourquoi ne trouvez-vous pas ces non-aléatoires... ? a prédit ou identifié une tendance et va....

j'ai lu le fil de discussion sur l'apprentissage automatique. beaucoup d'enthousiasme et aucun résultat. alors pourquoi êtes-vous si convaincu que les marchés ne sont pas aléatoires si la transaction elle-même est une errance aléatoire autour de zéro ?


ne vous méprenez pas, je suis tout à fait pour la science, mais je n'ai aucune preuve pour prédire. les croyances doivent être basées sur des faits... je n'en ai pas...

 

au fait, si quelqu'un sait... où puis-je trouver un générateur de graphiques aléatoires pour mt4/mt5. je pourrais même en acheter un...

 

merci bien sûr pour l'aide) mais je l'ai trouvé dans les bibliothèques intégrées.... cela fait longtemps que je n'ai pas programmé.... et il s'avère que tout est déjà si avancé...la bibliothèque alglib...cool

CHighQualityRand est exactement ce dont j'ai besoin !

et
MathRandomX()


mais quand même... quelqu'un a-t-il essayé de construire des stratégies basées sur des données artificielles aléatoires ?

n'est-ce pas une perspective fondamentalement nouvelle par rapport aux illusions de prédiction de l'imprévisible ?...pardonnez le jeu de mots)