FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 344

 
forte928:
Il n'y a plus de conscience au forex, il ne reste que la cupidité...

Oui, je peux voir ça.)
 
lotos7:

...le forex va vous tirer d'affaire...

Je suis d'accord, le forex est facile, vous pouvez gagner beaucoup d'argent n'importe où avec le forex, tout ce que vous avez à faire est d'acheter moins cher et de vendre plus cher )))))))))))). Gg
 
Beowulf:

Je suis d'accord, le forex est facile, avec le forex vous pouvez gagner beaucoup d'argent où vous voulez, tout ce que vous avez à faire est d'acheter moins cher et de vendre plus cher )))))))))))). Gg

un médecin prend 7 ans pour étudier... un ingénieur prend 5 ans... un trader ne prend pas moins... il est plus facile d'apprendre la balalaïka et de donner des concerts...
 
J'ai lu la moitié du livre d'Irina Kaverina, Forex is easy, et j'ai naïvement investi 10 cents et essayé ))))))))))))))).
 
lotos7:

un médecin prend 7 ans pour étudier... un ingénieur 5 ans... une profession de trader pas moins... c'est plus facile d'apprendre la balalaïka et de donner des concerts...
L'expérience du trader sur le forex, bien sûr, joue son rôle, mais vous devez apprendre constamment et plus vite que le système. Alors il y a une chance de succès. Pourquoi des hommes mûrs, ayant plus de trente ans d'expérience dans le trading, enseignent et écrivent des livres ? Ils sont fatigués de courir après le progrès ou ils n'arrivent tout simplement pas à le rattraper. Leur TS ne fait plus de réel profit. Ou peut-être pas du tout... Ils enseignent donc afin d'acquérir au moins une certaine expérience.
 
Serg51:
L'expérience du trading Forex joue certainement un rôle, mais vous devez apprendre tout le temps et plus vite que le système. Alors il y a une chance de succès. Pourquoi des adultes ayant plus de trente ans d'expérience dans le commerce enseignent-ils et écrivent-ils des livres ? Ils sont fatigués de courir après le progrès ou ils n'arrivent tout simplement pas à le rattraper. Leur TS ne fait plus de réel profit. Ou pas du tout... Ils enseignent donc afin d'acquérir au moins une certaine expérience.
S'ils n'ont pas un objectif mérité, ils abandonnent et commencent à enseigner ... Si le marché a changé et que le système a cessé de fonctionner, il s'avère qu'ils doivent tout recommencer ...
 
forte928:
Le marché a changé et le système a cessé de fonctionner - il faut donc tout recommencer - et les gens sont paresseux s'ils n'ont pas un objectif valable, alors ils abandonnent et se tournent vers l'enseignement...
La plupart des enseignants n'ont pas du tout travaillé avec succès sur le marché.
 
Beowulf:
J'ai lu la moitié du livre d'Irina Kaverina, Forex is easy, et j'ai naïvement investi 10 cents et essayé ))))))))))))))).

Au moins quelques pertes - une garantie de presque 100%.
 
Sta2066:
Et où mettez-vous les arrêts ?

Ils sont bien... tu dois les remplir...
 
Et qu'est-ce que c'est et y a-t-il une chance de descendre encore ?