FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 342

 
Ishim:
Je n'ai pas dit qu'il avait augmenté (son prix a simplement augmenté - la réduction était faible).

Frère Ishim, où voyez-vous la cible pour les euras dans un repli...
 
lotos7:

Frère Ishim, où voyez-vous la cible des euras dans un pullback...
Je vais l'écrire.
 
Bayev s'accroche à la moitié du dépôt presque...
 
Dimka-novitsek:
Bayev s'accroche à un demi-dépôt presque...
(Marteau !).
 
Oui !!! Lever le dépôt à onze (11) reprises - et j'ai peur de le dire ! !! Merci !
 
Allemagne : la Deutsche Bank prévoit une baisse de son bénéfice net d'environ 42 %.

La Deutsche Bank a publié un communiqué mardi indiquant qu'elle s'attend à ce que le bénéfice net du deuxième trimestre chute d'environ 42 % pour atteindre 700 millions d'euros (845 millions de dollars). La crise a exercé une pression considérable sur la monnaie unique au deuxième trimestre. L'affaiblissement de l'euro par rapport au dollar américain et à la livre sterling a entraîné une hausse des coûts pour la banque dans ces régions. La Deutsche Bank a déclaré qu'elle allait intensifier ses mesures d'atténuation des risques afin de compenser les faibles bénéfices attendus en raison de ce déficit.

"La baisse prévue du bénéfice net pour l'année devrait être atténuée par des mesures supplémentaires d'atténuation des risques", a déclaré la Deutsche Bank dans un communiqué. La Deutsche Bank estime qu'il est encore possible d'atteindre le ratio d'adéquation des fonds propres de catégorie 1 fixé à 7 % au début de l'année prochaine.


Grèce : le gouvernement annonce des réformes des institutions publiques pour économiser 40 millions d'euros

 
Je suis nouveau sur le Forex, mais j'ai tué 10 ue sur le compte cent depuis la semaine dernière et une question standard pour un débutant est - faites-vous de l'argent sur ce marché Forex ?
 
 
Beowulf:
Je suis nouveau sur le Forex, mais j'ai tué mes 10 ue en penny bonds depuis la semaine dernière et la question standard pour les débutants est - faites-vous de l'argent sur ce Forex ?
J'ai beaucoup d'argent sur mon compte...
 
lotos7:

courte correction, pas de mouvement du tout sur la M5...