FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 294

 
Tout ce que je vois, c'est que sur H4, un drapeau a été dessiné à la baisse et nous sommes maintenant en train d'en sortir (eur\usd).
 
les gens doivent acheter jusqu'à 23)))
 
rigc:

vous allez nous vendre)))) nous allons nous faire avoir si nous le faisons))))

comment va ton pamm ? je suis sur le point de mettre le mien au noir et de le fermer.... je vais être tout seul....

Tourné.... Je suis conservateur.

Réfléchissez à la manière dont vous pouvez drainer les ours (ils n'ont pas d'arrêt - Mobilich en est un exemple), les faire glisser jusqu'à 37, et ensuite comment les récupérer ? - C'est tout. Je ne tiens pas compte de ceux qui négocient avec des stops (ils se vendent eux-mêmes), alors j'ai une idée : sous-évaluer le prix ! Si le prix est de 1,13 (1,1 était déjà là) - que faites-vous ? - Vous vendez (à droite), et il monte et sera à 1,17. Vous attendez - il sera à 1,27. Que faire ? - mettez des arrêts ! - Lisez depuis le début.

 
rigc:

vous allez nous vendre)))) nous allons nous faire avoir si nous le faisons))))

comment va ton pamm ? je suis sur le point de mettre le mien au noir et de le fermer .... je vais me débrouiller tout seul ....

j'ai une nouvelle stratégie avec Tantrick depuis la mi-juin, pas de pointes en zigzag pour tout le dépôt, je parie qu'il a un hibou, j'ai même eu une hausse)))
 

Qu'est-ce qu'on fait ? Heureusement que j'ai réussi à mettre mon bai sans le sou dans le boo)))). 2189 est accroché maintenant où allons-nous ?

 
21622 prochain bas si nous tombons, où sont les bulls ? sortez )))))
 
emotraid:

Qu'est-ce qu'on fait ? Heureusement que j'ai réussi à mettre mon bai sans le sou dans le boo)))). 2189 est accroché maintenant où allons-nous ?

acheté 1.2194
 
Ishim:
acheté 1.2194
4 points changés - l'UE est devenue très vite chère !
 
emotraid:
21622 prochain bas si nous tombons, où sont les bulls ? Sortez )))))
Peu importe :) C'est une décharge.
 
Ishim:
acheté 1.2194

et j'attendrai, 14 cents aujourd'hui gagné)))) mon mauvais muving ne veut pas ramper))))