FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 165

 
Vizard:

(Rires))


A quoi ?
 
Nikitoss:


J'en ai rien à foutre de 18 ans. Ce qui m'énerve, c'est l'enthousiasme avec lequel une bande de glandeurs s'en prend à un vieil homme. Partout où il écrit un billet. Et seuls quelques-uns ont essayé de creuser.

Ils sont assis là, à faire pousser des démoblios, et ils se prennent pour des traders.

Pourquoi pas, je suis le travail de Yusuf depuis longtemps. )))) Vous voyez, il ne s'agit pas de la quantité d'énergie thermique qu'une personne libère en croyant à ses idées ; il s'agit des idées elles-mêmes)))).
 
artikul:
Dites-moi, dans cette situation particulière de l'UE, cette dinde n'a-t-elle pas foutu la merde 7 ))))

Je me demande pourquoi, une fois par semaine, il y a une tempête de merde qui explique la niche sociale (en un mot grossier) à l'adversaire.
 
solar:

Je me demande pourquoi une fois par semaine il y a une tempête de merde qui explique la niche sociale à l'adversaire (en gros mots).
Tout tourne autour de la bière )))) Je suis allé dans mon marais natal et j'ai vu tout le monde faire des échanges comme des fous. ))))
 
artikul:
Pourquoi, je suis le travail de Yusuf depuis longtemps )))) Vous voyez, il ne s'agit pas de la quantité d'énergie thermique qu'une personne libère en croyant à ses idées ; il s'agit des idées elles-mêmes ;))).
Et qui sait qui a de meilleurs résultats ... Je soutiens pleinement
 
Leles:
et qui sait qui a de meilleurs résultats... Je suis tout à fait d'accord.
Le plat de l'Est est une question délicate ))))
 
artikul:
Pourquoi, je suis le travail de Yusuf depuis longtemps )))) Vous voyez, il ne s'agit pas de l'énergie thermique qu'une personne libère en croyant à ses idées, mais des idées elles-mêmes))).
Qu'est-ce qui rend exactement confuse l'idée de trouver une fonction qui reflète les réalités du marché, même approximativement. L'indicateur agit comme une alternative à l'opinion personnelle d'un trader. Tout indicateur n'est pas une panacée pour les mœurs du marché. Tout est relatif dans ce monde, je n'ai jamais insisté pour utiliser cet indicateur. Tout le monde s'habitue à un certain type d'indicateur, comme une cigarette - nous savons qu'il n'y a aucun avantage, mais il est difficile d'arrêter.
 
artikul:
Le plat de l'Est est une question délicate ))))

Les Américains vont y arriver )))) (l'appartement est ce dont je parle)
 
Un exemple très simple, vu dans un film récemment )))). 42*0=0, donc 0/0=42 )))) Si vous mettez de côté les études universitaires et autres médailles, le marché vous permet d'extraire des profits illimités, comme leur boîte de Pandore )))). Mais bien sûr, 18 règles )))) Pour les vraies filles ))))
 
artikul:
Un exemple très simple, vu dans un film récemment )))). 42*0=0, donc 0/0=42 )))) Si vous mettez de côté les études universitaires et autres médailles, le marché vous permet d'extraire des profits illimités, comme leur boîte de Pandore )))). Mais bien sûr, 18 règles )))) Pour les VRAIS CHIENS))))

Salut Zhen, la chouette a fermé les ventes d'elle-même le matin ou tu as fait de ton mieux))))) la crème est sortie grasse )))).