FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 56

 
strangerr:

Qu'est-ce que je vous dis ?)))
Mais je suis amer, je veux comprendre, pour calmer mon âme, et l'argent n'est jamais superflu.
 
tema077:
Quoi qu'il en soit, j'ai dessiné une ligne de tendance ici, allons-y vers le bas)))).

Faites aussi un bon voyage).
 
tema077:
Quoi qu'il en soit, j'ai dessiné une ligne de tendance ici, allons-y vers le bas)))).
sur quel TF, désolé pour le culot ? ))))))
 
solar:

Le marché est par définition un système fermé. Ce que vous appelez vitesse est ce que vous observez depuis votre cadre de référence sur le marché, vous avez du temps )))) le marché a un changement de prix ;)))

je suis tout à fait d'accord ... mais comme nous sommes liés au calendrier, nous utilisons des citations indicatives dans le temps ... c'est une saloperie ... mais que puis-je faire d'autre si je suis trop paresseux pour faire quelque chose correctement ))))
 
Nesradamus:
Mais j'en suis amer, je veux faire le tri, calmer mon âme, et l'argent n'est jamais superflu.

Pas au point d'en faire le tri ? ))))))))
 
Vizard:

Je suis tout à fait d'accord ... mais comme nous sommes liés au délai, nous utilisons des guillemets indicatifs ... c'est une plaie ... mais que faire si on est trop paresseux pour faire quelque chose d'agréable))))

Notez le Renko (briques) ... c'est tout ... un message idéologique comme on dit.
 
strangerr:

Bon voyage))))
Je ne suis pas loin, à 25 ans
 
Ishim:
Je ne suis pas loin, à 25 ans

D'accord, c'est bien, mais faites vite))))
 
Nesradamus:
Mais l'avidité me ronge, je veux comprendre, apaiser mon âme, et l'argent n'est jamais superflu.

https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page4

Les plus intelligents, eux aussi, se laissent prendre au jeu du poker. Et ça fait plus mal.

 
solar:

Notez le renko (briques)... c'est juste un message de pensée comme ils disent

je les filais il y a longtemps... pas beaucoup mieux... je parle de tics... enfin, plus... vous devinez quoi...