FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 54

 
Nesradamus:
J'aimerais savoir ce qu'il entendait par "loi notoire". Son explication, comme le téléphone, le phonographe ont la même nature, ressemble à une excuse, et pour moi, à cause de ma stupidité, n'explique rien....

le carré 9... les fractales... les gnomons etc... est juste un codage...
que ce soit simple ou complexe n'a pas vraiment d'importance... tout se résume à une sorte de cyclicité...
comme les changements cycliques - vous devez utiliser un optimiseur... avec tout ce que cela implique...
 
Nesradamus:

La ligne verte de mah 12.04, dans la capture d'écran est apparue il y a peut-être une semaine, je ne me souviens pas, elle a atteint 100%. Est-ce un mysticisme, ou une loi que nous ne connaissons pas ? Voici quelques éléments de réflexion, ce qui, en traduction, signifie spéculation. Je m'excuse pour la répétition...


Les coups aléatoires sont aléatoires, sans savoir comment ni pourquoi... Avez-vous vendu de cette ligne ?)))
 
Ishim:
qu'est-ce qu'il dit sur les vibrations ?
Nesradamus l'a reçu dans un message privé.
 
strangerr:

Les coups aléatoires sont aléatoires, sans comprendre comment ou pourquoi... Vous avez vendu de cette ligne ?)))

ou combinez les sommets de vendredi et d'hier... et la ligne de tendance qui en résulte n'est plus aussi aléatoire...
 
Serg51:
J'ai envoyé un SMS à Nesradamus.
Je n'ai pas le mot de passe de son compte personnel (pas de bobbleheads tristes)
 
strangerr:

Les coups aléatoires sont aléatoires, sans comprendre comment ou pourquoi... Avez-vous vendu des produits de cette gamme ?)
Je l'ai fait)))
 
Vizard:

carré 9...fractales...gnomons etc...juste un codage...
que ce soit simple ou complexe n'a aucune importance... tout se résume à une sorte de schéma cyclique...
comme le cyclique change, vous devrez utiliser un optimiseur... avec tout ce que cela implique...


C'est facile à calculer, la cyclicité est là, mais aucun optimiseur n'aidera, les lignes fines H1, épaisses D, horizontales ne sont pas de la même ligne.

 
Serg51:
J'ai vendu)))
 
Ishim:
qu'est-ce qu'il dit sur les vibrations ?
Il ne l'a pas fait. Il a donné une interview, je ne me souviens plus dans quel journal, et a comparé la loi des vibrations au télégraphe, au phonographe et au téléphone, en disant qu'ils avaient la même nature. Je pense que c'était une excuse, ces appareils n'étaient pas destinés à l'esprit moyen à cette époque.
 
Nesradamus:
La spéculation se traduit par la pensée... Et la vitesse se mesure en litres par heure en Afrique...

Le marché est par définition un système fermé. Ce que vous appelez vitesse est ce que vous observez depuis votre cadre de référence sur le marché, vous avez du temps )))) le marché a un changement de prix ;)))