FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 44

 

Nous allons casser le 38.2 Fibonacci et commencer à baisser, mais en attendant nous attendons...
 
shestakoff84:

Nous allons casser le 38.2 Fibonacci et commencer à baisser, mais en attendant, nous attendons...
Yep, c'est autour de 2517 - 61 Fibs, c'est là que nous devrions l'attraper, 2550 - 50 Fibs.
 
 
lotos7:

Yep. Je l'ai eu.... soit vous montez de 20 à 30 ppts, soit vous rampez jusqu'à l'angle et redescendez lentement...
 
lotos7:

De Mark's indicator) J'ai le même, mais les cibles sont écrites en russe)


 
Je suis dans un vrai pétrin avec ma baïonnette.
 

Du 1er au 6 juillet. Trading dans la fourchette 1.2550-1.2650, marché plat et incertain

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2830, 1.2797, 1.2743, 1.2712, 1.2560, 1.2527, 1.2505, 1.2476 et 1.2409. Nous suivons ici le développement de la structure ascendante du 28 juin. Un mouvement haussier à court terme, nous attendons dans le corridor de 1.2712 - 1.2743, la rupture de la dernière valeur devrait être accompagnée d'un mouvement haussier prononcé, dans ce cas la cible est 1.2797. Valeur potentielle pour la hausse, nous considérons le niveau 1.2830, à l'atteinte duquel nous attendons une consolidation. Un mouvement baissier à court terme, nous attendons après la rupture de 1.2560, ce qui aura un impact négatif sur la structure haussière du 28 juin, ici les cibles ne sont pas définies. La fourchette 1.2527 - 1.2505 est le support clé pour la hausse, sa rupture permettra d'attendre un mouvement vers 1.2476, avant ce niveau nous attendons la formalisation des conditions initiales pour le cycle de baisse.

 
tema077:
Je suis dans un vrai pétrin avec ma baïonnette.
Tu pensais que l'achat allait durer éternellement ? Tu aurais dû te couvrir quand tu es arrivé au côté positif.
 
tema077:
Je suis en train de flipper pour mon bai-\.

c'est la secousse de la diligence.) il est important de ne pas tomber sur une bosse, et il y a beaucoup de bosses.)

pas besoin de refaire le plein de votre fusée ?)

 
plaza:
Vous pensiez que l'achat allait durer éternellement ? Vous auriez dû couvrir la position quand vous avez atteint le côté positif.
ce n'est pas une solution non plus, et si vous êtes dans le rouge, devez-vous prendre le drawdown ? Le camarade n'a pas sa propre stratégie, c'est là que vous devez creuser...