FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 15

 
Roman.:


C'est VOUS qui faites le contraire... :-)

Utilisez les rapports de manière compétente et les bénéfices vous souriront encore plus... :-)

Oui, c'est une habitude. ) Je remets en question et fais de mon mieux pour critiquer toute idée de négociation. Bien sûr, en vertu de ma compréhension des processus impliqués. Les TOTs ont pris quelques jours... Diverses réflexions sur le sujet, de... difficile de gagner de l'argent en utilisant l'open source et- les grands acteurs ont simplement dû envisager de masquer leurs véritables positions courtes et longues sur les marchés à terme, par tous les moyens et toutes les méthodes, jusqu'à ce que les informations SOTS ne reflètent pas le véritable sentiment (complet) du marché.

Je ne sais pas pourquoi, pourquoi ou comment. Je ne connais absolument rien à ce sujet, mais il est entendu qu'historiquement, les sujets de toute sorte d'activité doivent dissimuler leurs intentions autant que possible, de l'Allemagne d'Hitler au faux dribble d'un joueur de football.

 
sever32:

Oui, l'habitude. ) Remettre en question et faire de mon mieux pour critiquer toute idée commerciale. Bien sûr, en vertu de ma compréhension des processus impliqués. Les SOT ont pris quelques jours... Diverses réflexions sur le sujet, de... un moyen difficile de gagner de l'argent en utilisant des logiciels libres et- les grands acteurs ont simplement dû envisager de dissimuler leurs véritables positions courtes et longues sur les marchés à terme, par tous les moyens et toutes les méthodes, jusqu'à ce que les informations SOTS ne reflètent pas le véritable sentiment du marché.

Je ne sais pas pourquoi, pourquoi ou comment. Je n'y connais foutrement rien, mais il est entendu qu'historiquement, les acteurs, quels qu'ils soient, doivent dissimuler leurs intentions dans la mesure du possible, de l'Allemagne d'Hitler au faux dribble d'un footballeur.


Il s'agit d'un avenir et les données sont, je crois, plus ou moins fiables).
 
marker:
Il s'agit de contrats à terme et les données sont considérées comme plus ou moins fiables).
ma déclaration d'impôt sur le revenu est également considérée comme fiable)
 
sever32:
Considérez que ma déclaration de revenus est également exacte)
Et celle de Poutine aussi)))
 
Je suis contre le sectarisme et l'idéalisation de cette méthode d'analyse.
 

Indice PMI de l 'activité manufacturière au Royaume-Uni :

Réel48.6
Prévision46.7
Précédent45.9

Nous constatons une légère hausse de la livre jusqu'à présent.

 
sever32:
Je suis contre le sectarisme et l'idéalisation de cette méthode d'analyse.
L'efficacité de cette analyse, nous la verrons cette semaine))))
 
Serg51:
Nous verrons l'efficacité de cette analyse cette semaine))))
50%)
 
sever32:
50%)


Quel que soit le point de vue, l'Amérique est là et la demande de fournir des données pertinentes est en conséquence... La question est la suivante : même si les grandes entreprises (opérateurs) prennent les chiffres un peu à gauche/à droite, la direction principale est connue grâce à leurs rapports... et même s'ils mettent tout sens dessus dessous, les hiboux sont enfermés dans l'histoire de leurs métiers dans un sens ou dans l'autre... en utilisant ces indices... :-) Le profit montrera... qui est où... :-)

"Le fanatisme, oui. "Nocif." :-) à la fois dans l'alcool et le commerce... :-) "Il y a de la place dans la vie pour plus que le marché..." :-)

 
Roman.:


Quelle que soit la façon dont vous le voyez, l'Amérique est là et sa demande est en conséquence... La question est la suivante : même si les gros bonnets (opérateurs) prennent les chiffres un peu à gauche/à droite, la direction principale est connue grâce à leurs rapports... et même s'ils mettent tout sens dessus dessous, les hiboux sont enfermés dans l'histoire, précisément dans leurs métiers, dans un sens ou dans l'autre... en utilisant ces indices... :-) Profit montrera... qui est où... :-)

"Le fanatisme, oui. "Nocif" :-) tant dans l'alcool que dans le commerce... :-) "Il y a de la place dans la vie pour plus que le marché..." :-)

autre question, pourquoi seuls les opérateurs sont les gros bonnets ? et les non-commerciaux ? ce sont des banques, de grandes sociétés d'investissement