FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 13

 
Roman.:
HELLO-WHEY ! :-)

Ouais) Maintenant je vois ce que le grand gars fait)))) Ce qui est remarquable, c'est que sur les longs récents, l'intérêt ouvert maximum des opérateurs a été atteint et ils ont gagné des longs à partir de 42 et leurs longs sur longs étaient maximaux) Top indicateur)


 
marker:

Aha) Maintenant je vois ce que le grand gars fait)) Ce qui est remarquable, c'est que sur les longs récents, l'intérêt ouvert maximum des opérateurs a été atteint et ils ont gagné des longs à partir de 42 et leurs longs sur longs étaient maximaux) Top indicateur)



Cool ! Des chenilles familières... :-) Vous avez su garder le cap ! WILLCO est AWESOME - EN LONGUEUR - sans équivoque !
 
Roman.:

Cool ! Des chenilles familières... :-) Vous avez su garder le cap ! WILLCO est AWESOME - EN LONGUEUR - sans équivoque !
Yep, on dirait que c'est strictement LONG maintenant))))
 
Et les non-commerciaux et les petites caisses sont en short jusqu'aux oreilles, alors que les opérateurs, au contraire, sont en long)).
 
marker:
Ouais, maintenant on dirait que c'est strictement LONG))


Je suis en train d'écrire depuis mon travail... Je posterai mes photos dans la soirée, il y a une période - tu en as 52 et moi 26...

Et vous devez choisir : quels sont les instruments qui se prêtent le mieux à la formation des opérateurs (j'utilise leurs valeurs maintenant)... Il ne s'agit peut-être pas de devises, mais de matières premières... Mais l'histoire n'est pas aussi profonde que celle des devises pour MT4, il faut donc chercher dans le réel avec les hiboux appropriés... :-)

 
"Une fois de plus, les dirigeants européens n'ont pas réussi à nous fournir les détails de leurs plans. Sans eux, nous ne pouvons pas continuer à acheter de l'euro", déclare Kenichiro Ikezawa, gestionnaire principal chez Daiwa SB Investments.

Les investisseurs suivront la réunion de la Banque centrale européenne (BCE) jeudi pour voir si elle réduira le taux d'intérêt à 0,75 % par rapport au niveau actuel de 1,00 %.

Une baisse des taux stimulera l'euro, du moins à court terme, car une telle décision déclenchera des achats d'obligations de la région. En outre, les investisseurs auront l'impression que la BCE et les gouvernements de la zone euro travaillent ensemble, a déclaré Yuji Saito, directeur des opérations de change au Crédit Agricole.

"En d'autres termes, si le taux n'est pas abaissé, l'euro sera vendu", ajoute M. Saito.

Dow Jones Newswires, PRIME

 
les 20 dernières pages du fil purgah-purgah )))....
 
marker:
Et les non-commerciaux et la petite caisse sont dans les shorts, et les opérateurs sont au contraire - dans les longs)).

les opérateurs de contre-tendance, toujours... c'est pourquoi il donne l'impression d'être en avance

et les non-commerciaux, clairement sur la tendance.

A tout moment du graphique, il y aura la même disposition, c'est évident sans le rapport et les indices.

 
sever32:

les opérateurs de contre-tendance, toujours... c'est pourquoi il donne l'impression d'être en avance

Et le non-commercial, clairement sur la tendance.

À n'importe quel endroit du graphique, il y aura la même disposition, c'est évident même sans le rapport et les indices.

Il est clair que le bullpen a une tendance et à 24, ils ont court-circuité 260 000 contrats)). C'est juste graphiquement plus clair à voir.
 
sever32:

les opérateurs de contre-tendance, toujours... c'est pourquoi il donne l'impression d'être en avance.

Et le non-commercial, clairement sur la tendance.

À n'importe quel endroit du graphique, il y aura la même disposition, c'est évident même sans le rapport et les indices.

A aucun moment, vous ne pouvez voir un changement de tendance à moyen ou long terme sur ces rapports.