FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 2

 
 
Quand beaucoup de non-commerciaux sont en short dans la position globale - vous devez acheter, quand il y a beaucoup de longs comme à 4940 alors vendez, le 23-24 le short historique a été atteint dans 260 000 contrats (je suis trop paresseux pour trouver les chiffres exacts), l'Euro a été racheté, les pigeons ont été mis dans les shorts, mais il y en a encore beaucoup)) Mais c'est un cadre hebdomadaire au moins et ne convient pas pour l'intraday.
 

marker:
Вот именно,по отчетам к COT лохов сейчас в шортах еще не меряно)) http://www.cftc.gov/dea/futures/deacmelf.htm

M_Dimens 01.07.2012 12:26

strangerr :


Ce n'est pas ça, bon, disons que les Australiens baissent les taux d'intérêt et ? Peut-être vont-ils baisser de quelques chiffres ou même moins, ou peut-être vont-ils baisser et augmenter. Il existe sur le marché des sujets qui gagnent énormément d'argent et qui ne feront pas ce que la plupart des gens attendent et quand ils l'attendent, sinon ils cesseront de gagner de l'argent. Si nous parlons du taux d'intérêt, alors cet exemple : la Banque centrale australienne annonce une baisse du taux d'intérêt, que se passe-t-il dans notre agence ? Tout le monde achète et vend, le prix baisse effectivement, et les gens se réjouissent et prennent des bénéfices). Dois-je vous en dire plus ?))))

La demande et l'offre affectent et ont pour but de nous prendre le pognon et de le mettre dans nos poches, contrairement à toutes sortes de nouvelles, de "faits avérés", de divisions, de franchissement d'une ligne de l'autre, etc.


Il ne s'agit pas de cela - mettez-vous à la place d'un grand investisseur, par exemple 1 mio (CAD), pourquoi rester assis toute la journée

et fixer l'écran, si vous pouvez le convertir (CAD---AUD) sur un compte dans une banque australienne et ne prendre aucun risque

les positions ne sont pas ouvertes (et l'impact sur le marché est là au total).


Je l'ai vu.

Les grands investisseurs n'ont jamais vu un écran dans leurs yeux, ils ont des personnes spécialement formées pour cela)))))))).

N'importe quelle banque, la nôtre, australienne, d'État, la banque nationale de Papouasie-Nouvelle-Guinée est le plus grand risque.

Ouvrir un compte bancaire n'est pas moins risqué qu'ouvrir une position sur le marché, mais il se trouve que la vie ne nous apprend rien.

La Sberbank d'URSS n'était pas non plus un magasin ordinaire, mais où est-elle ?

 
strangerr:


Je l'ai vu.

Les grands investisseurs n'ont jamais vu un écran, ils ont des personnes spécialement formées pour cela)))))))).

Toute banque, la nôtre, celle de l'Australie, des Etats-Unis, de la PNG est le plus grand risque.

Ouvrir un compte bancaire n'est pas moins risqué que de prendre une position sur le marché, mais il se trouve que la vie ne nous apprend rien.


C'est là que le travail de l'investisseur consiste à évaluer toutes sortes de risques Guerre ouragan politique .................

Vous pouvez continuer ainsi. Le directeur de la banque est un junkie là-bas).

 
M_Dimens:


C'est là que le travail d'un investisseur consiste à évaluer toutes sortes de risques : politiques, guerres, ouragans..................

Vous pouvez continuer ainsi, le directeur de la banque là-bas est un junkie).


L'investisseur n'évalue rien, ce sont les personnes qu'il a engagées qui l'évaluent, c'est leur travail et leur revenu, et elles évaluent tout cela, comme je l'ai dit, et pas seulement sur la base d'informations provenant de sources publiques. Et pourquoi avons-nous besoin de ces investisseurs, parlons-nous de notre commerce ou de Jorik Soros ?))
 

Nous avons discuté et voulu savoir d'où viennent les tendances à long terme des paires de devises.

d'autres idées ?

 
M_Dimens:

Nous avons discuté et voulu savoir d'où viennent les tendances à long terme des paires de devises.

d'autres idées ?


Les tendances à long terme viennent de..., ok, plus tard, je fais une sieste l'après-midi))))
 
strangerr:

Les tendances à long terme prennent..., ok, plus tard, j'ai une sieste l'après-midi))))
... avec votre permission... :-) d'ici (tout voir, y compris le contenu des sources en fin d'article) + écouter et enregistrer (Intermarket Analysis) ici!
 
Roman.:
... avec votre permission... :-) d'ici (tout voir, y compris le contenu des sources en fin d'article) + ici écouter et enregistrer (Intermarket Analysis) !


Dormir.

Vous savez tout vous-même, mais vous posez des questions stupides))))) SOT a raison, c'est de cela que je parlais - l'offre et la demande visant à maximiser les profits, c'est-à-dire à vider nos poches)))

L'analyse intermarché est une connerie, et je ne remarque pas que Kabanov attrape des étoiles du ciel, l'analyste habituel.

 
Roman.:
... avec votre permission ... :-) d'ici (tout voir, y compris le contenu des sources en fin d'article) + ici écouter et enregistrer (Intermarket Analysis) !
Je n'arrive pas à croire que pendant que vous postez ici, j'ai lu cet article pendant deux heures et j'ai essayé de comprendre comment mettre tout cela dans un mt4 paralysé))).