Graphique M1 : barres manquantes - page 8

 
DmitriyN:

Imaginez, vous allez dans un magasin. Vous voyez une étiquette de prix sur une bouteille de vodka, et l'étiquette indique 200 roubles. Vous vous rendez à la caisse et êtes surpris de constater que la bouteille de vodka souhaitée coûte déjà 250 roubles.
Quel est le problème ? Le caissier vous dit que le prix a changé, que vous avez mis trop de temps à arriver à la caisse... Qu'est-ce que c'est ? C'est de la triche. Dans ce cas, une personne normale refuserait d'acheter.

C'est ce qu'on appelle les requotes - un outil de créateur. Premièrement, n'entrez pas à des prix élevés, et deuxièmement, ne travaillez pas avec des fabricants qui requotent constamment.
Les requêtes sont un mauvais signe. Si vous obtenez une telle erreur, vous pouvez la corriger en demandant à nouveau votre commande. Toutefois, si l'on contrôle la différence de prix, il est tout à fait possible que l'on vous donne
un prix qui est tout à fait inacceptable pour vous, auquel cas vous devriez envoyer le fabricant et ses prix à sa mère japonaise et ne pas ouvrir un marché.

Que se passe-t-il si vous êtes entré en position à un prix "normal", mais que vous requalifiez à la sortie ? ;)

Les dérapages sont inhérents aux cotations, il n'y a pas de tricherie ici, si l'on parle du marché. En revanche, dans les cuisines, ils se rétracteront jusqu'à l'épuisement.

 
HideYourRichess:

Que se passe-t-il si vous entrez dans une position à un prix "normal" et que vous obtenez une requote à la sortie ? ;)

Les dérapages sont inhérents aux cotations, il n'y a pas de tricherie ici si nous parlons du marché. Par contre, dans les cuisines, ils se rétracteront jusqu'à l'obliquité de la tomate.

Je peux difficilement imaginer une requalification de la sortie. Le fait est que je n'ai pas beaucoup eu affaire à des "super cuisines" et que, heureusement, je n'ai jamais rencontré quelque chose de ce genre. Cependant, j'en ai entendu parler.
Encore une fois, les remèdes populaires :

- ne travaillez pas avec des cuisines ;
- n'entrez pas d'ordres de marché, ne les utilisez qu'en cas d'urgence, travaillez avec des ordres en attente avec TP et SL ;
- en cas de violation du contrat, surtout si elle est répétée - prenez votre argent et partez vers un autre maker ;
- n'utilisez pas de pips, ne surchargez pas un maker avec des centaines d'ordres par unité de temps, des demandes constantes, des ordres de modification, etc. ;
- lorsque vous choisissez un maker, tenez compte des conseils de ceux qui ont négocié avec lui ;

Dérapage - oui, mais tenez compte de sa taille ou, plus précisément, de la taille, de la part du bénéfice manqué.
Si vous vous êtes fait voler 2 à 4 % de vos bénéfices, c'est peut-être encore supportable. Mais si vous vous faites voler 30 à 60 % de vos bénéfices, la décision doit être sans équivoque et irrévocable.

Il ne peut y avoir d'esquive - 60% c'est trop, d'accord :)

 

Je ne suis pas d'accord, au moins sur la moitié des points.

1. Le Forex, ce sont les cuisines. Le Forex lui-même est une grande cuisine, c'est ainsi que ce marché est organisé.

2. Vous pouvez utiliser les marques, pourquoi pas, dans un marché calme, vous pouvez obtenir des dérapages de votre côté. Si le marché est turbulent, rapide, là encore, cela dépend de la situation. En outre, si vous négociez via un certain rota, vous pouvez recevoir un rabais pour un marché (c'est-à-dire que vous récupérez une partie de la commission, mais pas partout, dans d'autres endroits ils donnent des rabais pour les limites).

3. Aucun argument ici, le contrat est une chose sacrée.

Je ne suis pas d'accord, le pipsing sur le marché (aka scalping) est très ancien et vénérable, y compris sa nouvelle réincarnation sous le nom de HFT.

5. Conseils, etc. - Eh bien, peut-être.

Une dernière chose, je ne suis pas sûr, mais les scalpers ont beaucoup de "ducking", pas 60% mais beaucoup, néanmoins... Tout dépend des perspectives, si vous prenez quelques senteurs sur une centaine de milliers ou un million de Sher de bénéfices, pour quelques minutes, alors il y a de tels camarades qui sont prêts à donner la moitié pour tel. De plus, la "bourse" vous versera un petit supplément de commission pour avoir créé de la liquidité.

 

Comment puis-je ajouter des informations sur mon EA ?

Z.I. vérifié même sur 2010 et 2011 à ces moments qui sont dans le réseau.... ils travaillent vraiment, juste drawdown plus mis ...

 
DanLett:

Les gens, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur mon conseiller ?

Ça ne marche pas du tout pour moi.
 
je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la piste ....(( je n'ai pas compris comment faire((
 
DanLett:
je n'ai pas réussi à faire fonctionner le chalut ....(( je ne sais pas comment faire((
Max, tu ferais mieux de boulonner un Martin à ton EA et de le lancer juste avant les infos. Peut-être que quelque chose de bien en sortira. J'en doute cependant. Les spreads/stoplevels vont s'élargir et commencer à requalifier.
Dans tous les cas, rappelez-vous que vous ne négociez pas le temps, mais le prix. C'est quoi ce putain de temps. Cela n'a pas d'importance du tout.
 
Veuillez me conseiller 2 ou 3 livres dignes d'intérêt sur le forex...
 
DmitriyN:
Vous auriez dû le dire... Fonction SimpleTrailing()

J'essaie d'attacher celui-ci, mais il donne une erreur

CODE :

void SimpleTrailing(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  double po, pp;
  int    i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        po=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);
        if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
          if (OrderType()==OP_BUY) {
            pp=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);
            if (!TSProfitOnly || pp-OrderOpenPrice()>TStop.Buy*po) {
              if (OrderStopLoss()<pp-(TStop.Buy+TrailingStep-1)*po) {
                OrderModify(-1, pp-TStop.Buy*po, -1);				//тут выводит ')' - wrong parameters count
              
              }
            }
          }
          if (OrderType()==OP_SELL) {
            pp=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK);
            if (!TSProfitOnly || OrderOpenPrice()-pp>TStop.Sell*po) {
              if (OrderStopLoss()>pp+(TStop.Sell+TrailingStep-1)*po || OrderStopLoss()==0) {
                OrderModify(-1, pp+TStop.Sell*po, -1);				//и тут выводит ')' - wrong parameters count
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
}

Erreur :

')' - comptage des paramètres erroné (123, 52)

')' - mauvais comptage des paramètres (132, 53)

il y avait un mot "ModifyOrder" il a donné une erreur sur ce mot

Je l'ai changé en "OrderModify" maintenant il génère des parenthèses que je ne comprends pas, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre

 
DanLett:

J'essaie d'attacher celui-ci, mais il donne une erreur

CODE :

Erreur :

')' - comptage des paramètres erronés (123, 52)

')' - mauvais comptage des paramètres (132, 53)

il y avait un mot "ModifyOrder" il a donné une erreur sur ce mot

Je l'ai changé en "OrderModify" maintenant il génère des parenthèses que je ne comprends pas, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre

Savez-vous comment travailler avec des fonctions ?