Graphique M1 : barres manquantes - page 2

 

Je négocie manuellement en suivant strictement cet algorithme et cela fonctionne... sérieusement.

2 jours après, 6 fois, j'ai enregistré tous les profits, sauf le premier trade.

Naturellement, je vais le modifier, mais au début, je pense que je vais faire du commerce de cette façon.

Aidez-moi à comprendre pourquoi il n'y a pas de transaction.

 
Et puis, quelle heure est-il sur votre montre ? Que montre Hour()?
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai un décalage horaire.
 
J'ai la même par heure, c'est-à-dire que par exemple j'ai 22 00msk dans MT4 21 00
 

Il ne s'agit même pas deHour() .

C'est qu'au bon moment l'EA n'ouvre pas de trades... il passe à côté, mais dans le testeur il va strictement au profit (tout fonctionne).
 
Ça marche aussi pour moi en réel. Si votre courtier a cinq chiffres, c'est-à-dire une cotation de 5 décimales sur EURUSD, alors Tp=340, Sl=550
 
DanLett:
Et dans le testeur, ce n'est pas toujours le cas, car vous avez des conditions strictes comme Minute()==bM3 . Et si ce bar n'existe pas ? Dans la vie réelle ou sur une démo, la connexion peut facilement être perdue.
Vérifiez les cases à cocher ici : Menu supérieur/Service/Paramètres/Conseillers.
 

Et ensuite àTp=340, Sl=550 dans le testeur a ouvert des trades...

4 chiffres (si je ne me trompe pas) :)

 

Attends, laisse-moi résumer...

1. Dans les paramètres de l'EA, il doit y avoir une coche en face de "Allow EA to trade".

2. Vérifiez l'effet de levier dans le testeur et dans le réel / démo, si l'effet de levier dans le testeur est de 500, et dans le réel de 100, la marge libre peut ne pas être suffisante pour ouvrir une transaction.

3. Insérer après OrderSend() ; Print(GetLastError()) ligne ;

Regardez le journal pour voir quelle est l'erreur qui se produit, et utilisez-la comme point de départ. Lors du débogage du conseiller expert, insérez cette ligne dans les endroits douteux, vous pourrez l'effacer ou la commenter plus tard.

 
DmitriyN:
Et cela ne fonctionne pas toujours dans le testeur, car vous avez des conditions strictes comme Minute()==bM3 . Mais que faire si ce bar n'existe pas ? Dans la vie réelle ou sur une démo, on peut facilement perdre la connexion.
Vérifiez les cases à cocher ici : Menu supérieur/Service/Paramètres/Conseillers.


Il est autorisé à opérer seul, il est contrôlé.

Vous voulez dire que mon code fonctionne pour vous ? !

 

Plus :

   if((OrdersTotal()==0 && Hour()==sH && Minute()==sM)||(OrdersTotal()==0 && Hour()==sH2 && Minute()==sM2)||
    (OrdersTotal()==0 && Hour()==sH3 && Minute()==sM3))
Pourquoi comparez-vous plusieurs fois OrdersTotal()==0?
Il suffit de le faire une fois.