Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 14

 
jelizavettka:

Dimitri, avez-vous trouvé ces disproportions vous-même, ou quelqu'un vous en a parlé ? Ce sont les deux principales disproportions, et les autres n'en sont que des dérivés.

Quelles disparités ? De quoi parlez-vous ?
 
après le premier tir, tous les moineaux s'envoleront :-)
 
DmitriyN:
Quelle disproportion ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je fais référence à deux fils, c'est-à-dire à deux "modèles".
 
jelizavettka:
Je fais référence à deux fils, c'est-à-dire à deux "modèles".
La disparité n'existe que dans le 1er sujet sur l'orientation des prix. C'est ma découverte.
Quant à ce fil de discussion - il n'y a pas de disproportion ici, certains l'ont aussi mélangé, le rapport ne compte pas ici, ce sont les valeurs minimales de la série qui sont comptées.
 
jelizavettka:

MMM)))) La langue ?

Oh, Lisa, Lisa. Ce n'est pas gentil.
 
DmitriyN:
Avez-vous essayé Fibonacci à la roulette ?

Seulement lorsqu'il est ivre. sur des douzaines comme celle-ci :-)
 
Roman100:
Oh, Lisa, Lisa. Ce n'est pas gentil.
Tais-toi, ou je viens te punir.
 
DmitriyN:
La disparité n'existe que dans le 1er sujet sur l'orientation des prix. C'est ma découverte.
Quant à ce sujet - il n'y a pas de disproportion ici, certains l'ont aussi mélangé, le rapport ne compte pas ici, ce sont les valeurs minimales de la série qui sont comptées.

Je vois, donc vous n'avez pas tout compris.) On m'a parlé d'eux il n'y a pas longtemps.

Après tout, vous ne pouvez gagner de l'argent que sur les différences entre un processus réel et un processus aléatoire.

 
jelizavettka:

Après tout, vous ne pouvez gagner de l'argent que sur la différence entre un processus réel et un processus aléatoire.

Il existe de nombreuses différences de ce type :) Gagneryouvat ь.
 
DmitriyN:
Il existe de nombreuses différences de ce type :)
Et c'est une bonne chose ! Certains disent que les sujets sont inutiles et que l'on ne peut rien en tirer.