Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 8

 
FAQ:
Voici un extrait de MyKibo (le prédécesseur) que j'ai déniché. Vous pouvez l'utiliser comme un outil pour trouver des séries. Jetez-le sur le graphique, tirez la face verte - changez-la en souris rouge, tirez le contrôle avec le disque et la flèche vers le haut pour devenir vert. La première variable des paramètres est le nombre de mesures pour l'analyse, la seconde est la longueur maximale du motif (pas plus de 5).
Le visage avec le disque ne bouge pas.
 
Aleksander:
Alexander, quel est l'intérêt de retarder les échanges après tout ?
 
DmitriyN:
Il n'y a pas de torsion du museau avec le disque.


mettez en évidence (double-cliquez) et tirez vers le bas.
 
DmitriyN:
Alexander, quel est l'intérêt de retarder les échanges après tout ?

l'une des options permettant de sauter les séries perdues dans les échanges... au final, cela réduit le drawdown maximum et augmente la rentabilité globale du système...

 
Aleksander:

une des options pour ne pas perdre de séries dans les échanges... réduit le drawdown maximum et augmente la rentabilité globale du système...

Ceci est bénéfique lorsque vous savez à l'avance qu'il y aura une longue série de trades perdants, par exemple dans le cas d'une entrée aléatoire avec un SL plus court que le TP. Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
 
pourquoi pas... Une transaction normale dans un sens par exemple :-) ne vend que... sur une tendance à la baisse, vous êtes dans le bon coin... en haut, vous coupez vos pertes sans aucune manipulation du lot (comme les martinis)
 
DmitriyN:

J'ai tout changé, je l'ai retiré...


Cela ne devrait pas être le cas, vérifiez la résolution de la DLL.
 
DmitriyN: Ceci est bénéfique lorsque vous savez à l'avance qu'il y aura unelonguesérie de trades perdants, parexemple dans le cas d'une entrée aléatoire avec un SL plus court que le TP.Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

ou entrer dans la mêmedirection- mais une fois parjour - et un petit martinipour atteindre++ et sortir de lasérie jusqu'aulendemain... TP 2% du depo SL = 35% du depo...


 
Ce n'est pas le pourcentage de transactions perdantes qui compte, mais le nombre de transactions perdantes successives... qui ne sont pas mis dans le réel - mais suivis virtuellement...
 
Aleksander:
Ce n'est pas le pourcentage de transactions perdantes qui compte, mais le nombre de transactions perdantes successives...

La distribution des séries de trades perdants et de trades profitables, dans la condition où chaque nouvelle position est ouverte après la précédente, alors que TP=SL, est la même.
Il n'y a aucun sens à sauter - le montant des pertes dues aux sauts diminuera, tout comme le montant des revenus de ces sauts.