Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 7

 
vasya_ber:




Interdiction d'indemnités journalières pour le compagnon
 
DmitriyN:

Je n'ai pas de compte personnel, mais il m'arrive de gérer le compte d'une autre personne - un parent - lorsqu'elle ne peut pas le faire elle-même et, bien entendu, je connais de nombreuses "subtilités" de la gestion. Je dois dire tout de suite que je ne suis pas un détenteur de Graal. Mes capacités sont estimées à pas plus de 60-80% par an avec un drawdown de 20-30% (dépend de la situation du marché).

Un résultat décent. Je comprends que nous parlons du marché boursier. Alors qu'est-ce qui vous a attiré vers le forex et les MQL ?
 
Roman100:
Un résultat décent. Je suppose que nous parlons du marché boursier. Qu'est-ce qui vous a donc attiré vers le forex et les MQL ?
Il y a un dicton qui dit : "Dur dans l'exercice, facile dans le combat" :) MQL n'est pas un langage difficile, vous pouvez l'apprendre en un an ou deux.
Si vous travaillez sans "conneries", il n'y a pas beaucoup de différence.
 
DmitriyN:
MQL n'est pas un langage difficile, vous pouvez l'apprendre en un an ou deux.
Une semaine d'immersion totale pour être capable d'écrire un indicateur de moyenne, la même semaine pour être capable d'écrire un Expert Advisor simple pour un testeur.
 
TheXpert:
Une semaine d'immersion totale sur la capacité d'écrire un indicateur moyen, la même quantité sur la capacité d'écrire un EA simple pour un testeur.
Vous n'aurez pas une immersion totale, il vous faut un plongeur :) Je prends ce qui a déjà été écrit et je le modifie selon mes besoins, c'est plus facile comme ça. En même temps, j'apprends quelque chose de nouveau.
Mais parfois, je rencontre quelque chose d'incompréhensible pour mon esprit. Par exemple, j'ai constaté aujourd'hui que je ne pouvais pas diviser un nombre par un entier - j'obtiens zéro - c'est un langage intéressant.
 
Voici un extrait de MyKibo (le prédécesseur) que j'ai déniché. Vous pouvez l'utiliser comme un outil pour trouver des séries. Jetez-le sur le graphique, tirez la face verte - changez-la en souris rouge, tirez le contrôle avec le disque et la flèche vers le haut pour devenir vert. La première variable des paramètres est le nombre de mesures pour l'analyse, la seconde est la longueur maximale du motif (pas plus de 5).
Dossiers :
 
TheXpert:
Une semaine d'immersion totale pour savoir comment écrire un indicateur de moyenne, la même semaine pour savoir comment écrire un Expert Advisor simple pour un testeur.


Une demi-semaine d'immersion totale pour l'indicateur moyen......, c'est beaucoup, même pour un programmeur novice.

Et pour un programmeur, il faut quelques heures ou moins pour apprendre, je pense.

Mais pour écrire un conseiller expert compétent, si c'est aussi pour de l'argent réel - c'est vrai... beaucoup plus long.

 
FAQ:
Ce n'est pas mal. Dans quelle langue est-il écrit ?
 
Roman100: Alexander, si tu avais cette alternative

1- avec ver. 100% perdent 50%.

2 - avec la ver. 25% perdent 200%, mais avec la ver. 75% ne perdent rien.

Lequel choisiriez-vous ? Quelle alternative vous semble la plus rentable ?

s'il y avait de telles alternatives... Je ne parierais pas :-) c'est la même probabilité dans les deux situations et cela ne fait aucune différence de perdre 200 $ en moyenne sur 4 parties pour les deux variantes.
 
Roman100:
Ce n'est pas mal. Dans quelle langue est-il écrit ?

;) Dans celui-ci, qui dans une semaine... C'est des conneries, un brouillon, rien d'exceptionnel... Oui et le projet est merdique aussi, bien qu'il puisse être beaucoup plus. allez sur mykibo.com téléchargez-le et utilisez-le, mais il n'y aura pas de mises à jour.