Les régularités des mouvements de prix : 1ère partie. Orientation des prix - page 12

 
gpwr:
Question : quelle est la statistique sur la direction du mouvement des prix après la rupture d'un triangle effilé par rapport à la direction de la barre volatile (extérieure) ? Je suppose que la direction devrait être dans la direction opposée.

Autrement : Si le prix consolide après un mouvement de tendance, va-t-il se retourner ou continuer à bouger ? :)

Qu'est-ce que les statistiques ont à voir avec ça, de toute façon...

 

Comme je le pensais, la raison est le modèle de désintégration de la volatilité. J'ai écrit un script qui construit la distribution des barres High et Low suivant la barre de haute volatilité.

C'est-à-dire que je prends une barre dont l'amplitude (High-Low) est supérieure de K fois à l'amplitude moyenne des X dernières barres et je trace les incréments moyens de leurs High et Low pour les Y prochaines barres.

EURUSD (100000 barres) m15 K=5 :

on peut voir qu'il y a une atténuation progressive de la vague après la barre d'impulsion. En fait, la formation du motif "drapeau". Et c'est pourquoi il se forme en moyenne beaucoup de barres internes.

 

et maintenant ce qui s'est passé non seulement après mais aussi avant la barre d'impulsion :

Le zéro sur l'abscisse est la barre à laquelle le bœuf est 5 fois plus grand que les barres précédentes. En d'autres termes, le bœuf monte instantanément à son maximum et décroît beaucoup plus lentement. Il y a donc plus de bars intérieurs que de bars extérieurs

 
Avals:

C'est-à-dire que le bœuf monte instantanément jusqu'à un maximum et décroît beaucoup plus lentement. Par conséquent, il y a plus de barres internes que de barres externes.

L'effet observé est donc dû à l'asymétrie entre la hausse et la baisse de la volatilité. Mais ça ne devrait pas être l'inverse. Une hausse momentanée de la volatilité, selon l'idée, rend les barres externes plus probables ? C'est-à-dire que la barre qui est 5 fois plus grande a plus de chances de franchir les deux extrémités de la précédente, mais le bœuf décline moins vite après et a donc plus de chances de sortir de la fourchette de la précédente.
 
C-4:
La montée en puissance du bœuf par l'idée rend les barres extérieures plus probables ? C'est-à-dire que la barre qui sera 5 fois plus grande aura plus de chances de franchir les deux extrémités de la précédente.

Je pense qu'une extrémité est plus susceptible de se briser que les deux.

__________________________________________

En fait, je ferais une section "Mythbusters".

1. Mythe - l'euro monte plus souvent en septembre qu'il ne descend

2. Vente de nuit de kiwi audi (il faut encore se mettre d'accord sur l'heure de nuit de Msk ou une autre heure)

3. Lundi - pas de négociation

4. Vendredi - pullback de la tendance principale de la semaine

Igor Kim a travaillé dans ce sens (achat-vente de nuit).

Sur la photo - achat de nuit du chiffon.

 
poruchik:

En fait, je ferais une section Mythbusters.

Quel est le problème ? Ayons un fil de discussion utile sur le trollishness et le fluderazm :)
 
USSR:
Je suppose que c'est toujours ceux qui sont utiles.
Je ne sais pas pour vous... l'utilité des forums de discussion.
 

Nous assistons aujourd'hui à un triangle en expansion.

И ? ??

 
quelle paire et TF, le dessin accélérera la compréhension
 
ULAD:

Nous assistons aujourd'hui à un triangle en expansion.

И ? ??

C'était pareil mardi dernier.