Les régularités des mouvements de prix : 1ère partie. Orientation des prix - page 6

 
DmitriyN:
Et j'ai l'impression que la plupart des processus de la nature évoluent selon un principe de décomposition. C'est en grande partie par la quantité. Je peux me tromper.

Écrivons la deuxième loi, ou nous allons nous enliser dans des querelles...
 
gpwr:


Et notez que le triangle a d'abord été faussement frappé à la hausse. Les techniciens verts ont dû se précipiter et commencer à acheter. Puis la nouvelle tendance ne s'est pas matérialisée et ils ont commencé à fermer rapidement leurs positions perdantes, faisant baisser le prix. Puis, des techniciens matures ayant beaucoup d'argent ont commencé à acheter, et une nouvelle tendance a commencé. Bien que vous puissiez créer n'importe quelle explication pour ce mouvement de prix. Il est important de connaître les statistiques des différentes opportunités après la fin du triangle.

Non, c'est un etf sur un indice de marché, et c'est plus compliqué que ça. Mais, s'il s'agissait d'une seule action, alors oui, une telle explication est tout à fait possible. Et les techniciens matures sont plus susceptibles d'être mauvais et égoïstes que les bons lapins en peluche.
 
DmitriyN:
Et j'ai l'impression que la plupart des processus de la nature évoluent selon un principe de décomposition. C'est en grande partie par la quantité. Je peux me tromper.

Réaction aux impacts d'impulsion (dans les systèmes stables) - oui. Mais les impacts eux-mêmes, peut-être pas.
 
MikeM:
Réaction aux influences (dans les systèmes stables), oui. Mais les influences elles-mêmes, peut-être pas.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
MikeM:
En électronique, des images similaires illustrent les processus qui se produisent dans un circuit constitué de composants actifs et réactifs lorsque des signaux pulsés leur sont appliqués. La fréquence de l'oscillation est déterminée par l'inductance et la capacité du circuit, et le taux d'atténuation de l'oscillation par la résistance active. C'est peut-être là qu'il faut creuser ?
ZS C'est une photo de 21:52.
L'idée n'est pas nouvelle (ce n'est pas la première fois que je la vois), mais je ne vois pas très bien où et comment l'appliquer.
 
USSR:
Écrivons la deuxième loi, ou nous allons nous retrouver dans des querelles...
Pas encore. Je n'ai pas encore écrit les scripts. Il n'a pas encore été entièrement traité. Bientôt viendra "l'artillerie lourde" : Porksaurus, Mathematician, Vasilius.
J'attendrai le tapis de bombes.
De plus, ce n'est pas comme si c'était le premier. La première était la loi du marin ivre, la seconde était la loi de quelques arrêts :))
 
USSR:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ce que nous ne comprenons pas, nous le demandons à Yusuf - c'est ainsi que fonctionne la vie.
 
USSR:
De quoi parlez-vous ?
Sur le schéma des mouvements de prix.
 

Le fait qu'une barre soit intérieure ou extérieure dépend du moment où elle est dessinée.



 
HideYourRichess:
L'idée n'est pas nouvelle (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je la vois), mais je ne sais toujours pas où et comment l'appliquer.
Si j'avais su mieux, j'aurais vécu... à Tahiti.
Mais cela vaut la peine de réfléchir