apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 470

 
khorosh:

Salut. Je suis en train de transpirer. Voici la nouveauté de la moyenne + pyramide. Je suis actuellement en train de tester, doublant mon dépôt en 3 mois. 17% d'abattement.


Exécuter la lune au début de 2020, ça correspond à la pyramide. Puis la même chose à partir du début de 2021. Si le conseiller expert résiste aux deux mouvements, vous pouvez alors passer au compte réel.
 
Renat Akhtyamov:
Faites tourner la Lune à partir de début 2020, ça correspond à la pyramide qui s'y trouve. Puis l'exécuter à partir du début de l'année 2021. Si l'EA résiste aux deux mouvements, vous pouvez alors passer à l'EA réel.
Oh ! Salut Renat !!! Heureux de vous lire ici ! Je comprends bien, il s'agit de USDCAD... Je vais le tester sur cet intervalle, je verrai bien !
 

Frères - villageois ! Le signal est bloqué à cause d'une activité commerciale ! :-) C'est à partir d'avril 2021. Les robots de négociation dans la base sont de la branche. Réel.

Dans le projet, il va passer en mode de règlement minimum. Je négocie actuellement une centaine d'exps sur différents symboles : rollover, approches de négociation en moyenne (environ 4). Préparation du pyramidage ! Robot dans la remorque.

Depuis le début du mois

cobra - disponible


en une semaine

semaine


Pour ceux qui ne le savent pas : "Les signaux comportant un grand nombre de positions ouvertes/ordres différés et un historique de transactions excessif sont automatiquement déplacés vers les archives."

 

Collègues - je ne veux pas me vanter, je veux simplement dire qu'il s'agit d'un moyen compétent de sortir de l'anonymat ! :-)

Pip to pip - les paramètres ont été optimisés sur 5 ans d'histoire.

de pips à pips


sur le post précédent - je vais ajuster les valeurs des paramètres à mon IMHO - je vais les poster ici.

 

ALLO ! HELLO! !!ALLO ! !! Comment sont les notes ? :-)

Quelque chose ou pas de progrès ? :-) EST-CE QUE NOUS NOUS EN SORTONS BIEN ? :-)

à partir de mai 2021 - un



deux

 

Cela fait neuf mois que j'ai décidé de commencer à utiliser le pyramidage. Malheureusement, il n'est pas possible de réaliser d'énormes bénéfices. Jusqu'à présent, seulement ceci : test à partir du 01.01.2020.


 

En général, collègues - actuellement, du fait qu'ils disent que les symboles de devises sont largement corrélés, vous ne devriez pas être brutal avec le volume de départ sur tous les instruments négociés, parce qu'il est possible d'entrer dans une résonance, lorsque quelques symboles montrent une dynamique similaire et, par conséquent, les expositions peuvent BON moyen ou flip sur les volumes accrus et finalement, peut ne pas avoir assez de marge pour le prochain flip / moyenne ...

donc, pour l'instant, je fais la moyenne ici :

moyennes et inversions

Je suis également en train de préparer un rollover/averaging déjà sur un compte d'échange : je posterai les résultats intermédiaires ici.

 
Roman Shiredchenko:

En général, collègues - actuellement, du fait qu'ils disent que les symboles de devises sont largement corrélés, vous ne devriez pas être brutal avec le volume de départ sur tous les instruments négociés, parce qu'il est possible d'entrer dans une résonance, lorsque quelques symboles montrent une dynamique similaire et, par conséquent, les expositions peuvent BON moyen ou flip sur les volumes accrus et finalement, peut ne pas avoir assez de marge pour le prochain flip / moyenne ...

donc, pour l'instant, je fais la moyenne ici :

je prépare aussi déjà sur le compte d'échange - rollover/moyennage : je posterai les résultats intermédiaires ici.

étrange

C'est la première fois que je vois que vous avez un tel compte.

 
Renat Akhtyamov:

C'est bizarre. .

C'est la première fois que je vous vois avoir un compte comme ça.

:-) Aujourd'hui, je peux tester sans optimisation, purement sur les paramètres standards, mettre les prix d'ouverture sur M1 sur MT5, bien sûr, le stock !!!

Tous mes projets n'y sont pas encore réalisés... Donc une variante intermédiaire.

 
Roman Shiredchenko:

En général, collègues - actuellement, du fait qu'ils disent que les symboles de devises sont largement corrélés, vous ne devriez pas être brutal avec le volume de départ sur tous les instruments négociés, parce qu'il est possible d'entrer dans une résonance, lorsque quelques symboles montrent une dynamique similaire et, par conséquent, les expositions peuvent BON moyen ou flip sur les volumes accrus et finalement, peut ne pas avoir assez de marge pour le prochain flip / moyenne ...

donc, pour l'instant, je fais la moyenne ici :

Je suis également en train de préparer un rollover/averaging déjà sur un compte d'échange : je posterai les résultats intermédiaires ici.

Oh, mon Dieu ! Le célèbre Paymaster, alias Moriarty, semble être sur ce forum !