apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 468

 
NNightmare:

Je regarde la chouette du coin de l'oeil, je regarde... Genre, toute la journée devant l'ordinateur. Je pense qu'après avoir fermé l'ordre sur le TP, une entrée dans la direction opposée est inévitable. Mais, bien sûr, c'est l'affaire du propriétaire.

Ce n'est pas intéressant, IMHO !

 

Pour l'instant, je me contente de publier des échanges réels, par exemple (je n'appelle personne à rien, je ne fais aucune allusion et je ne fais aucune publicité !



il s'avère donc dans le canal de 230-250 pips des volumes à cinq chiffres de 2,56 lots



Je vous écris "exprès" pour que vous ne fermiez pas manuellement et ne subissiez pas une perte, même minime... :-)

voici les résultats de la semaine




Je veux dire, j'ai aussi eu une situation avec le même robot auparavant, j'ai fermé manuellement et pris une perte sur une "perte sèche" sur GBPJPY, - puis j'ai regardé l'historique - tout est ok, j'aurais préféré ne pas prendre de perte..... Maintenant - tout pour les robots - l'approche consiste à trader 30% de la fourchette quotidienne - puis un flip sur les volumes accrus d'un facteur 2 - un canal de 30% sur la période APR 14 - me voici... Je vous écrirai les résultats ici. Le robot fonctionne, je peux le faire aussi (je voulais faire un cadeau pour le Nouvel An - maintenant je suis prêt !



TOTAUX des coups - Je les afficherai ici.

 

les gars - ici

 
Roman Shiredchenko:

Je ne fais que rapporter des transactions réelles, par exemple, en ce moment (je n'appelle personne à quoi que ce soit, je ne fais aucune allusion et je ne fais aucune publicité) - je ne fais que rapporter des transactions réelles en situation.



donc il s'avère dans le canal de 230-250 pips des volumes à cinq chiffres de 2,56 lots



Je vous écris "exprès" pour que vous ne fermiez pas manuellement et ne subissiez pas une perte, même minime... :-)

voici les résultats de la semaine




Je veux dire, j'ai aussi eu une situation avec le même robot auparavant, j'ai fermé manuellement et pris une perte sur une "perte sèche" sur GBPJPY, - puis j'ai regardé l'historique - tout est ok, j'aurais préféré ne pas prendre de perte..... Maintenant - tout pour les robots - l'approche consiste à trader 30% de la fourchette quotidienne - puis un flip sur les volumes accrus d'un facteur 2 - un canal de 30% sur la période APR 14 - me voici... Je vous écrirai les résultats ici. Le robot fonctionne, je peux le faire aussi (je voulais faire un cadeau pour le Nouvel An - maintenant je suis prêt !



TOTAUX des coups - Je les afficherai ici.

magnifiquement retourné, il n'y a pas de mots
 
Renat Akhtyamov:
magnifiquement retourné, il n'y a pas de mots.

TOUS LES FLIPS SUR LE SYSTÈME :-) (CE N'EST PAS UNE BLAGUE) TOUT VA BIEN

Ce n'est pas encore beau - ce sera beau quand tu arriveras à 10 flips et plus de 10 lots - tu sais que tu peux encore faire 3 normaux - mais c'est déjà effrayant..... :-)

0,02

0,04

0,08

0,16

0,32

0,64

1,28

2,56

5,12

10,24

------

c'est bien d'aller plus loin mais c'est trop vieux.... :-)




tout est bon dans l'ensemble, tout est dans le système....

- il ne s'agit pas d'être agréable - il s'agit d'autre chose - il s'agit de la philosophie du trading des 30% de la fourchette quotidienne. :-)

Mais oui - j'attends les résultats.

Voici la situation actuelle - vendredi



MAIS DU CÔTÉ POSITIF REMARQUEZ - MESSIEURS DE LA CAMPAGNE - C'EST MIEUX QUAND ON FAIT LA MOYENNE DE VOIR LA PARTITION FONDRE SOUS VOS YEUX... (S'ENVOLANT DANS L'ESPACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)



:-)
 
Roman Shiredchenko:

Ce n'est pas intéressant, IMHO !

Allez, qu'est-ce qui est plus intéressant, testons-le, eh))).

 
NNightmare:

Allez, quelque chose de plus intéressant, testons-le.)

Je vais poster ici un robot avec un ensemble pour l'optimisation, qui commerce sur les images ci-dessus avec une description de son travail.
 
Renat Akhtyamov:
C'est une belle inversion, je ne peux pas vous dire comment ça s'est passé.

une partie est battue... :-) par la moyenne et les flips



flips comme ça



des moyennes comme celle-ci


PS le chiffre précédent avec le rapport était pour une semaine. Celui-ci est pour un mois - à partir du 01.01.2021.

 
NNightmare:

Eh bien, donnez-moi quelque chose de plus intéressant, testons-le, quoi)))).

Je posterai ce week-end avec un jeu pour l'optimisation. Il existe un sujet tel que, par exemple, si la largeur du canal flip 250 pts 5 signe, par exemple, après le cinquième flip, c'est-à-dire sur le lot 0,01, 0,02, 0,04, 0,08, 0,16, 0,64 - ici avec le cinquième flip, c'est-à-dire sur 0.64 lots le trawl simple est activé (je n'ai pas encore ajouté d'autres types de trawl), si le prix s'est à nouveau dirigé vers la perte - sortir au lot 250 pips et entrer au lot 1.28, à partir de là - le sixième rollover le trawl simple est activé, il y a aussi la fonction de Breakeven avant trawl, c'est à direc'est-à-dire que si le profit est faible, par exemple, le prix entre dans le profit après le sixième rollover - il dépasse 260 pips et l'expo ne ferme pas le profit, c'est-à-dire. il transfère un Stop Loss au suivant, pour 250 points de profit, bien sûr, en tenant compte des niveaux de gel et des niveaux d'arrêt du transfert d'un Stop Loss, c'est-à-dire qu'exp déplace un Stop Loss à 250 points du prix ouvert lorsque le prix passe par 270 points et si le niveau d'arrêt est de 20 points - toutes ces vérifications sont prises en compte dans le code.

Voici une petite description pour ceux qui veulent le tester...

Je vais moi-même utiliser ces robots sur mon propre compte de trading. Il s'agit d'une petite description pour moi, parce que je veux montrer mon robot sous une forme pré-conçue sans aucun prélude, lorsque j'ai finalement mis en page le robot et l'optimiser, mais c'est une spécification pure et simple et c'est tout.

Par exemple, s'il est fixé à 30 points, le robot fera passer le prix à 250 points dans Boo uniquement à partir du niveau de 280 points.

Ensuite, un chalut simple est activé. Le niveau dans le Boo est clairement affiché, c'est-à-dire qu'il est visible pour le courtier.

 

Collègues - toute personne intéressée (à l'origine voulait faire comme un cadeau du Nouvel An, mais ... entreprise et d'autres vacances - n'a pas donné :-)), maintenant mûr - un robot mai être affiché (cette version dans la base de code).

Immédiatement trolls dans les bois, à la philosophie martin coup et d'autres choses - est ... et que...

Je suggère de travailler avec le pourcentage du canal calculé à partir de l'ATP - ainsi le TP et le SL devraient être -1 dans les paramètres. Voici des photos

Riz sous optmisation 1


Fig. 2 sous optimisation

valeurs des paramètres

2

tout est commenté dans le code !

// время торгов, заканчивает работу в 22, то есть в 22 часа и после советник не выставляет новых ордеров и ждет рабочего времени - 2 часа
extern bool Use_Time=true;
extern int HourStart=8; // время начала работы советника в часах по времени терминала - может быть от 0 до 23
extern int HourEnd=22; // время окончания работы советника в часах по времени терминала
extern int MinStart =30;
extern int MinEnd   =40;

extern string АТР = " Period_ATR на D1 ";
// если юзать АТР, то СЛ и ТР делать -1
extern int    Period_ATR   = 14;  // период_АТР, делать -1 при конкретном использовании СЛ и ТР (уровень ограничения убытков)
extern int    Percent_ATR  = 30;  // Percent_ATR, делать -1 при использовании СЛ и ТР (процент в настоящих процентах - дневного расчетного диапазона по АТР)
extern double k=1.0;              // и фиксации прибыли  ТР=к*СЛ

extern string мартин_и_тралы = " параметры мартина и трала ";
extern double       Lots  =0.01;    //стартовый лот
extern double     Factor  =2.0;     //множитель лота
extern int         Limit  =55;      //ограничение количества умножений лота
extern int      StopLoss  =270,     //CЛ, если на АТР, то делать -1
                TakeProfit=540;     // ТР, если на АТР, то делать -1 
extern int    TrailingStop=60;      //ТРАЛЛ простой - если 0, то тралл по теням свечей 
extern int    Not_Loss    =50;      //цена (ЖАДНОСТЬ) перевода в бу  от цены открытия
extern int     SPREAD_MAX =50;      //размер спреда для стоп-торгов
extern int     StartType  =0;       //тип стартового ордера, 0-BUY, 1-SELL
extern int         Magic  =10;      //индивидуальный номер эксперта

en général SEELS ! !! FRÈRES ! !! :-) ceci est SANS blague de mon coeur - pour vous !

Je vous prie de poser des questions vides, qui n'est pas dans le sujet et ne sait pas comment tester, ne pas torturer - se renseigner dans les sujets appropriés ou autrement - ici dans le MEME endroit qui est sur le sujet. Plz.

robot - code source et compilé et paramètres 2 ensembles - dans la pièce jointe.

il y a la taille réelle du canal TRANSFER - dynamique de 200 à 400 pps cinq chiffres - c'est bien.

qui n'est pas au courant - ici je vois que les modérateurs sont réveillés :-) ont supprimé la compilée. N'oubliez pas de compiler la source .

P.S. Bien qu'ici autorisé à attacher à la fois la source et compilé à elle ... peut-être même maintenant c'est autorisé....

si c'est le cas, j'ai une idée de qui pourrait supprimer la source compilée...


Fichier <*.ex* supprimé