apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 466

 
Aleksandr Matveev:

Je me demandais quelles stratégies permettraient d'obtenir un résultat similaire en peu de temps ? )) Puisque vous dites que ce n'est pas un problème à obtenir)) Des exemples ?

Je suis d'accord, votre résultat dans le testeur est phénoménal. Si vous parvenez à faire de même sur le site réel, je vous tire mon chapeau). Et moi, tout le monde va tirer son chapeau à M. Millionnaire).

 
khorosh:

Je suis d'accord, votre résultat dans le testeur est phénoménal. Si vous parvenez à ce qu'il en soit de même dans le monde réel, je vous tirerai mon chapeau). Et moi, tout le monde le fera devant M. Millionnaire).

J'ai enlevé cette photo au cas où, afin que les esprits non préparés n'abandonnent pas leur travail et ne se jettent pas dans le trading, en pensant que dans la vraie vie, c'est possible)).

 
Aleksandr Matveev:

J'ai supprimé cette image juste au cas où, afin que les esprits non préparés ne commencent pas à quitter leur emploi et à se lancer dans le trading en pensant que c'est possible dans la vraie vie)).

Pratiquement aucune photo ne peut avoir cet effet sur les gens. Il y a d'autres choses dont il faut avoir peur. J'ai posté beaucoup de rapports différents avec de belles photos mais ma messagerie a été piratée. Je n'ai donné aucune autre raison de me faire pirater.

 
khorosh:

Il est peu probable qu'une image puisse avoir cet effet sur les gens. Il y a d'autres choses dont il faut avoir peur. J'ai posté beaucoup de rapports avec de jolies photos, et mon e-mail a été piraté. Je n'ai donné aucune autre raison de me faire pirater.

C'est possible... On ne sait jamais à qui ou à quoi s'attendre...

 
Roman Shiredchenko:

ExpMartin - Conseiller expert pour MetaTrader 4

Dmitriy Epshteyn

LeTS est réversible en cas d'augmentation des volumes.

Je l'ai modifié pour qu'il s'ouvre aux prix d'ouverture des nouvelles barres, si l'écart dépasse la valeur maximale spécifiée - il n'ouvre pas les marchés, mais surveille et ferme les profits/pertes.


J'ai essayé le conseiller expert, c'est un spécimen cool. J'ai une idée : pourquoi la dernière commande doit-elle être fermée après avoir atteint son maximum ? Laissez-le attendre le TP. Le conseiller expert cesse de fonctionner ou recommence à fonctionner. Mais, comme alternative, il n'oublie pas le dangling et ne négocie que dans la direction opposée, par exemple...

 
NNightmare:

J'ai joué avec l'Expert Advisor, c'est une belle pièce d'équipement. Une idée m'est venue à l'esprit : pourquoi devrais-je fermer le dernier ordre lorsqu'il atteint la limite ? Laissez-le reposer et attendez le TP. Le conseiller expert cesse de fonctionner ou recommence à fonctionner. Mais, comme alternative, il n'oublie pas le dangling et ne négocie que dans la direction opposée, par exemple TP


Il y a aussi à mon avis, et c'est normal, vérifiez-le, pas le temps maintenant. Sinon, je peux poster ma variante ici. Je parle de ce que lorsque vous atteignez la limite de flips et il à savoir la position est fermée en moins, donc il n'y a rien à attendre pour tp que vous écrivez puis va l'ouverture avec le lot minimum.
 
Roman Shiredchenko:

C'est le même que le mien, et c'est bien, vérifiez-le, je n'ai pas le temps maintenant. Sinon, je peux poster ma variante ici. Le point est que lorsque vous atteignez la limite de flips et il à savoir la position est fermée à une perte, donc il n'y a rien à attendre pour tp comme vous écrivez alors vient l'ouverture avec le lot minimum.
Je ne sais pas à qui c'est. Il a la capacité de travailler à une heure précise, peut-être votre version aussi. En principe, ce qui m'a attiré chez les hiboux - c'est qu'ils ne laissent pas de queue. D'autre part, j'aimerais essayer une version avec la possibilité de laisser l'ordre extérieur, le TP et le hibou travailler avec lui et le garder en vue.
 
NNightmare:
Je ne sais pas à qui il appartient. Il y a une possibilité de travailler à un moment donné, peut être votre version. En principe, ce qui a attiré les hiboux - cela ne laisse pas de queues. D'autre part, j'aimerais essayer une version avec la possibilité de laisser l'ordre extérieur, le TP et la chouette en travaillant avec le prélèvement complet de la queue ainsi qu'en la gardant à l'esprit.

Je vais poster ma variante. Comme un Limit Reversal se ferme en minus, il s'ouvre avec un lot min. Chaque position a des reprises et des stops tels quels. Il n'y a pas d'autre moyen. Le 11 janvier.
 
Roman Shiredchenko:

Je vais poster ma variante. Comme un Limit Reversal se ferme en minus, il s'ouvre avec un lot min. Chaque position a des reprises et des stops tels quels. Il n'y a pas d'autre moyen. J'avais beaucoup d'argent le 11 janvier.

Eh bien, celui-ci l'a fait. Je n'essaierais pas de fermer le TP mais d'ouvrir un TP réel au lieu d'un TP virtuel et de travailler à partir de zéro.

 
NNightmare:

Le problème est qu'il s'est présenté. L'idée n'est pas de fermer la limite, mais d'accrocher un vrai TP, pas un virtuel, et de travailler à partir de zéro.

Je n'arrive pas à comprendre - quelle est la différence ? Pour ouvrir le lot min suivant à une position limite ouverte ? Parce que lorsque cette LIMITE s'ouvre en profit, le lot suivant sera ouvert en minuscule, et lorsque cette même limite s'ouvre en perte, le lot suivant sera également ouvert en minuscule.

Pourquoi, avec une limite active, ouvrir la suivante avec un lot minimum ?

Regardez celui-ci - il y a un contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre à un horizon temporel négocié et une limitation de l'ouverture au dépassement de l'écart spécifié.

extern int     SPREAD_MAX = 20; //размер спреда для стоп-торгов
Dossiers :