apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 465

 

J'apprends à construire des pyramides, mais je n'ai pas encore atteint le niveau des bâtisseurs égyptiens).

Eh, pyramides, pyramides, et je suis si petit.)

Je me suis juste détendu un peu et j'ai décidé de vous amuser un peu).

 
khorosh:

C'est une nouvelle période de ma vie créative dans le forex. Je vais dire adieu à la direction à laquelle j'ai donné de nombreuses années - la martingale (calcul de la moyenne, renversement, combinaison, etc.). Le vieil étalon "Martingale" a travaillé, il est temps de prendre sa retraite. Je vais passer à un nouveau jeune étalon - Pyramiding).

C'est la meilleure solution à tous points de vue. La pyramide est meilleure que la martingale en termes de risque, de drawdowns et encore plus en termes de rentabilité. Le TS utilisant le pyramidage n'est pas encore terminé, il n'en est qu'à ses débuts. Mais cela nous permet d'évaluer dans le testeur ce que le pyramidage avec un lot fixe + réinvestissement est capable de faire. J'ai testé un mois volatile dans le testeur. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cela vaut la peine de travailler dans cette direction, comme on dit. Je suis toujours à la recherche de signaux d'entrée précis, ce qui est le principal problème. Je n'ai aucune idée de la manière d'utiliser ces signaux, mais je suis sûr qu'ils fonctionneront.

Le drawdown est un peu élevé, mais si vous divisez par deux le lot de départ, le drawdown sera inférieur à 15 %, respectivement, et le bénéfice est divisé par 2. Et le bénéfice restera toujours très bon).


Bonjour ! Pouvez-vous expliquer en quelques mots quel type de stratégie vous entendez par le mot "Pyramide" ? Parce que c'est la première fois que je l'entends et que je ne vois pas d'autre moyen...

 
Aleksandr Matveev:

Bonjour ! Pouvez-vous expliquer en quelques mots quel type de stratégie vous entendez par le mot "Pyramide" ? C'est la première fois que je l'entends, et je ne vois pas d'autre moyen...

C 'est de là que proviennent les informations. Mais la capture d'écran ci-dessus ne correspond pas à cette stratégie. C'est juste un tâtonnement).

Как брать гигантскую прибыль на форексе?
Как брать гигантскую прибыль на форексе?
  • 2020.09.05
  • www.mql5.com
Мои прибыли маленькие, от этого мой депозит или стоит на месте или тает, а я хочу гигантскую прибыль получать...
 
khorosh:

L'information vient d'ici. Mais la capture d'écran ci-dessus ne provient pas de cette stratégie. C'est juste un coup d'essai).

C'est fait, merci pour l'information ! J'utilise ce type d'augmentation de lot sans ce nom depuis plusieurs années, mais seulement en complément de la stratégie principale ;))

Dans mes EAs, je l'appelle "multiple_on_price_grow" :)

Dans le testeur de stratégie, le graphique suivant est affiché pour la période du 01.02.2020 au 01.04.2020 avec un dépôt initial de 400 $.


Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le vrai compte)))).

 
Aleksandr Matveev:

C'est fait, merci pour l'information ! Je l'utilise sans ce nom depuis plusieurs années, mais uniquement en complément de la stratégie principale ;))

Dans mes Expert Advisors, je l'appelle "multiple_on_price_grow" :)

Dans le testeur de stratégie, le graphique suivant est affiché pour la période du 01.02.2020 au 01.04.2020 avec un dépôt initial de 400 $.


Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le vrai compte)))).

L'obtention de tels résultats sur un intervalle court ne pose pas de problème. La tâche principale est d'obtenir un fonctionnement stable avec un intervalle d'au moins 3 ans et d'obtenir un bon profit avec un drawdown acceptable, mais pas gigantesque. C'est ce que je fais en ce moment.

 
khorosh:

Obtenir de tels résultats sur un court intervalle n'est pas un problème. La tâche principale est de réaliser un travail stable sur un intervalle d'au moins 3 ans et d'obtenir un bon profit avec un drawdown acceptable, mais pas gigantesque. C'est ce que je fais maintenant.

MT4 n'a pas assez de mémoire pour tout tester, même pour 1 an, ça déborde... Les résultats sont stables pour les segments uniques, mais seulement dans le testeur)))) Rien de tel dans la vie réelle)

 
khorosh:

Obtenir de tels résultats sur un court intervalle n'est pas un problème. La tâche principale est de réaliser un travail stable sur un intervalle d'au moins 3 ans et d'obtenir un bon profit avec un drawdown acceptable, même s'il n'est pas gigantesque. C'est ce que je fais maintenant.

Je me demande même quelles sont les stratégies qui permettent d'atteindre le même résultat en peu de temps ? )) Si vous dites que ce n'est pas un problème à obtenir)))) Avez-vous des exemples ?

 
Aleksandr Matveev:

MT4 n'a pas assez de mémoire pour tout tester, même pendant 1 an, il déborde... Dans les segments simples, le résultat est stable, mais seulement dans le testeur))). Rien de tel dans la vie réelle)

Je ne sais pas, j'ai assez de mémoire. Je l'ai rencontré une fois, lorsque j'effectuais des tests sur M1 par tics sur un intervalle d'environ 10 ans.

 
khorosh:

Je ne sais pas, j'ai assez de mémoire. J'ai connu ça une fois, quand je testais le M1 par tics sur un intervalle d'environ 10 enfants.

Eh bien, comparez le nombre de transactions que vous avez et ici sur le graphique et vous comprendrez où va la mémoire ;)

C'est pourquoi je vais changer mon conseiller expert pour MT5, au moins 512 Gbytes de mémoire peuvent y être alloués (en théorie).

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
HistoryDealsTotal - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Aleksandr Matveev:

Eh bien, comparez le nombre de transactions que vous avez et ici sur le graphique et vous verrez où va la mémoire ;)

C`est pourquoi je vais modifier mon Expert Advisor sur MT5, au moins 512 Gigs de mémoire peuvent y être alloués (en théorie).

Oui, je suis d'accord, la raison en est le nombre excessif de transactions.