apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 462

 

Il y a une telle image de mt4 tester


Il y a cette image dans le testeur mt5 et la même image sur le compte réel.


 
Depuis mardi de la semaine dernière, il travaille sur cent real. Pas encore de grosses baisses. Je ne l'ai pas encore comparé en détail avec le testeur. Mais un bug est apparu, parfois une seule transaction se ferme avec un profit nul. Une variable déterminant le seuil de fermeture n'est pas définie ou est effacée. Je n'ai pas encore résolu le problème. Je suis sur le point de le faire maintenant.
 

Exécuté un test du 01.05.2016 sur USDJPY. Il semble que ce soit bon aussi. Je vais le mettre au cent réel dès lundi.


 
Vitaly Muzichenko:

Le testeur correspond-il au compte réel, ou n'avez-vous pas encore essayé ?

Voici une comparaison :

Réel avec le 18 août 2020.

Testeur du 18.08.2020 EURUSD

La différence de bénéfices est due au fait que j'ai implémenté le même Expert Advisor sur USDJPY à partir du 08.09.2020sur ce compte.

Je ne comprends pas pourquoi le drawdown est beaucoup plus faible sur le compte réel.

 
khorosh:


La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi le drawdown sur le réel est beaucoup plus faible.

Le grille-pain compte par moyens, et le réel par équilibre, non ?

 
Макс:

Le grille-pain compte par moyens et le réel par équilibre, non ?

Je ne sais pas comment le testeur compte par moyens, mais je ne sais pas comment le vrai compte. Il est tout à fait possible que vous ayez raison. Personnellement, je contrôle le travail de l'EA sur le compte réel par le rapport entre la perte actuelle et le solde actuel en pourcentage. Cette valeur est affichée sur mon graphique.

 

C'est une nouvelle période de ma vie créative dans le forex. Je vais dire adieu à la direction à laquelle j'ai donné de nombreuses années - la martingale (calcul de la moyenne, renversement, combinaison, etc.). Le vieil étalon "Martingale" a travaillé, il est temps de prendre sa retraite. Je vais passer à un nouveau jeune étalon - Pyramiding).

C'est la meilleure solution à tous points de vue. La pyramide est meilleure que la martingale en termes de risque, de drawdown et encore plus en termes de rentabilité. Le TS utilisant le pyramidage n'est pas encore terminé, il n'en est qu'à ses débuts. Mais cela nous permet d'évaluer dans le testeur ce que le pyramidage avec un lot fixe + réinvestissement est capable de faire. J'ai testé un mois volatile dans le testeur. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cela vaut la peine de travailler dans cette direction, comme on dit. Je suis toujours à la recherche de signaux d'entrée précis, ce qui est le principal problème. Je n'ai aucune idée de la manière d'utiliser ces signaux, mais je suis sûr qu'ils fonctionneront.

Le drawdown est un peu élevé, mais si vous divisez par deux le lot de départ, le drawdown sera inférieur à 15 %, respectivement, et le bénéfice est divisé par 2. Et le bénéfice restera toujours très bon).


 

khorosh:

Le drawdown est un peu élevé, mais si vous divisez par deux le lot de départ, le drawdown sera inférieur à 15%, le bénéfice est donc divisé par 2. Et le bénéfice restera toujours très agréable).

Essayez d'obtenir la rentabilité : 0, quand vous l'obtiendrez vous vous rendrez compte qu'au début vous vous vantez. Bonne chance !

 
VVT:

Essayez d'obtenir la rentabilité : 0, quand vous l'aurez, vous réaliserez que vous vous vantez trop tôt. Bonne chance.

Je n'ai pas besoin de conseils de la part des nouveaux riches.

 
Malheureusement, tout le monde a appris à être impoli, mais pas à prendre l'information au sérieux.