apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 385

 
Maxim Kuznetsov:

Ce n'est pas que vous pouvez - vous devez l'utiliser. Le meilleur des meilleurs :-)

Faites le signal tout de suite, ce n'est pas du tout pire que les sommets. 100 livres pour le compte, également pour le SDV et (mis de côté) pour la publicité s'il est lancé. Si le quart de sel, cela signifie qu'il n'a pas acheté un paquet de cigarettes par jour.

Bien que, à en juger par le graphique, les risques aient augmenté, et dans la moyenne/le réseau. Je n'ai vu aucun changement dans mon robot de trading, Je n'ai vu aucun changement dans mon robot de trading. C'est comme cette marmotte qu'on ne voit pas, mais qui est là.

Le réinvestissement est utilisé. Cette méthode est utilisée pour le réinvestissement. Le lot initial de la grille est calculé proportionnellement au volume des fonds libres. J'ai beaucoup d'expérience avec les hirondelles. Ils peuvent fonctionner pendant plusieurs années sans aucune intervention. Mais je surveille généralement la situation. Lorsque le drawdown dépasse un certain seuil, je place généralement un verrou sur la position globale. Et ensuite je les traite manuellement. Dans la plupart des cas, je réussis à atteindre le seuil de rentabilité. Si je ne parviens pas à atteindre le seuil de rentabilité, ou si je n'ai pas le temps, je prends une perte en fermant les positions superposées.

 
Maxim Kuznetsov:

bien qu'à en juger par le graphique, les risques se sont accumulés, et dans la moyenne/la compensation. La Depo sera enlevée à cause de la martingale.

Exactement, le raccord habituel. La mention"l'EA a passé le test le 01.09.2018" en dit long à elle seule. Car depuis le 01.08.2018, il ne passe plus.

Si nous devons utiliser Martin, ce ne doit pas être dans sa version triviale, mais avec une certaine torsion qui nous permet d'égaliser l'augmentation du lot et de survivre le plus longtemps possible à une tendance.

La variante classique n'est pas intéressante, car ce n'est qu'une question de temps avant que le dépôt ne soit perdu.

 
Актер:

Exactement, le bricolage habituel. La mention"EA a passé le test à partir du 01.09.2018" est à elle seule éloquente. Car depuis le 01.08.2018, il ne passe plus.

Si nous devons utiliser Martin, alors pas dans sa variante triviale, mais avec une certaine tournure qui nous permet d'égaliser l'augmentation du lot et de survivre le plus longtemps possible dans une tendance.

La variante classique n'est pas intéressante, car la dépréciation n'est qu'une question de temps.

Si la recherche (l'ajustement ?) d'un algorithme qui assure un fonctionnement stable à long terme doit être considérée comme un ajustement, alors oui, c'est le cas. La disparition du dépôt est en principe possible, si nous ne limitons pas la perte. Mais elle sera limitée.

Je n'ai pas eu la flemme de faire un test le01.08.2018 notamment pour la voyante du deuil.


 
khorosh:

Si trouver (adapter ?) un algorithme qui offre des performances stables à long terme doit être considéré comme une adaptation, alors oui, c'est le cas. La disparition de la dépo est en principe possible, si la perte n'est pas limitée. Mais elle sera limitée.

Pas trop paresseux pour faire un testà partir du 01.08.2018 surtout pour le médium gore.


Sans discuter de l'algorithme de votre EA (je ne l'ai pas vu).

Dès qu'une idée folle me vient à l'esprit, je fais des tests sans optimisations sur une période de 10 ans. Juste pour voir dans quel environnement l'idée fonctionne et dans lequel elle ne fonctionne pas.

Depuis le 01.08.2018, on observe un mouvement latéral à la baisse tranquille sur l'EURUSD. La volatilité est limitée, légère pente vers le sud. Si j'avais su le 1er août 2018 qu'un an et demi de rythme mesuré m'attendait, oh.... :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Si j'avais su le 1er août 2018 qu'un an et demi de rythme mesuré m'attendait, oh.... :-)

Ouais, et vous pourriez ne pas être psychique))
 
khorosh:

Cela fait longtemps que j'ai envie de créer un outil de calcul de moyenne pour l'accélération des dépôts. C'est-à-dire un conseiller expert avec un risque accru, un grand nombre de transactions et une croissance rapide des dépôts. Mais elle n'a pas réussi jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, je me suis amusé avec des variantes d'algorithme et sans optimisation après une autre correction d'algorithme, le conseiller expert a passé le test du 01.09.2018 avec d'assez bons résultats. Il peut très bien être utilisé pour la constitution initiale du dépôt. Une fois le montant du dépôt requis atteint, il sera possible de réduire les risques et de négocier en toute tranquillité.


О ! Vous êtes toujours aussi bon... FÉLICITATIONS !
 
Roman Shiredchenko:
Oh ! Tu es toujours aussi bon... FÉLICITATIONS !

Merci, mais les félicitations sont trop tôt. Tant qu'elle n'a pas été testée dans la vie réelle, elle ne peut être considérée que comme une hypothèse).

 
khorosh:

Merci, mais les félicitations sont trop tôt. Jusqu'à ce qu'elle soit testée dans la vie réelle, elle ne peut être considérée que comme une hypothèse).

Pour chaque 10 000, de combien le lot a-t-il augmenté lors du test ? Et au début, combien avez-vous commencé avec 10 000 ?

 
Roman Shiredchenko:
Oh ! Vous êtes toujours aussi bon... félicitations !

Ce serait des félicitations.

Dans le test, le drawdown est de 50%, donc sur le réel il sera de 100%. Nous devrions déjà réduire le risque de moitié... il sera de 50% au mieux.

Personne ne mettra un robot-martin avec un risque de 50% de drawdown sur de l'argent réel important. Il faut donc diviser les risques par deux.

Au total, il s'avère que la croissance à partir de 10000 n'est pas de 540000, mais de l'ordre de 1200000. En 30 mois, cela représente environ 9% par mois.

 
Макс:

Ce serait des félicitations.

Sur le test, le drawdown est de 50%, donc sur le réel il sera de 100%. Nous devrions déjà réduire le risque de moitié... il sera de 50% au mieux.

Personne ne mettra un robot-martin avec un risque de 50% de drawdown sur de l'argent réel important. Il faut donc diviser les risques par deux.

Au total, il s'avère que la croissance à partir de 10000 n'est pas de 540000, mais de l'ordre de 1200000. Pour 30 mois, cela représente environ 9 % par mois.

L'arithmétique est défectueuse. Si l'on considère même que ce sera 120000, et 29 mois, la croissance a été de 120000-10000 = 110000. La croissance mensuelle moyenne est de 110000:29=3793. En pourcentage de (3793:10000)x100=37,93%.