apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 384

 
Актер:
C'était un moment intéressant dans le premier fil, la chaleur... J'ai été nostalgique dans le mart, mais la fleur de pierre n'est pas ressortie)

:-) Je vais systématiser toutes les données et vous les donner, y compris le robot, édité pour de vrai.

***

 
Roman Shiredchenko:

:-) Je vais systématiser toutes les données et vous les donner, y compris le robot, édité pour de vrai.

***

Quel navigateur génial vous avez !!! Tant de pages ouvertes

 
Alexsandr San:

Quel navigateur génial ! !! Tant de pages ouvertes !

Et ceci dans 2 navigateurs, l'un d'eux est manquant - les onglets sont minuscules.


 
Vitaly Muzichenko:

Et ceci dans 2 navigateurs, l'un d'eux est manquant - les onglets sont minuscules.


Cool ! Je me demande si ça ne mange pas l'internet ?

 
Alexsandr San:

Oh, cool ! Je me demande si ça ne mange pas l'internet.

RAM. Chrome a un processus séparé pour chaque onglet avec beaucoup de mémoire.

 
Alors qui d'autre en 2020 pense qu'il est possible de gagner de l'argent réel sur ces tirettes ? Pas pour gagner et perdre demain, mais pour gagner de l'argent, et pour que le courtier rende la pareille.

Quelqu'un m'a raconté que lorsqu'il s'agissait du retrait réel de plusieurs dizaines de milliers d'euros, même à cette époque le chef forex DC A...ri ne voulait pas le rendre et a dû aller le voir avec la police anti-émeute pour l'extorquer.

Je vais ajouter. En d'autres termes, la banque ne nous laisserait pas prendre l'argent, mais nous devrions aller le voir avec la police anti-émeute et lui demander la permission de fuir. L'indice est que si le courtier ferme demain, l'argent sur son compte n'est pas le même que celui sur le compte d'Alfabank.

Mais même ainsi, tous les jouets avec lesquels ils jouent ici ne fonctionneront pas chez ces courtiers, car l'effet de levier ne dépasse généralement pas 1:100, et plus souvent 1:50.

Les centimes dans les cuisines représentent une perte de temps de vie, dont on sait qu'il est le bien le plus cher. Personne ne confiera de l'argent réel à une société de courtage.

Ainsi, il s'avère que toutes ces guirlandes au nom tapageur de"marché international du Forex" ne sont rien d'autre qu'un leurre, une carotte pour un âne et un gaspillage de leur vie. Parier sur le sport avec des dés à coudre malhonnêtes.

 

Cela fait longtemps que j'ai envie de créer un outil de calcul de moyenne pour l'accélération des dépôts. C'est-à-dire un conseiller expert avec un risque accru, un grand nombre de transactions et une croissance rapide des dépôts. Mais elle n'a pas réussi jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, je me suis amusé avec des variantes d'algorithme et sans optimisation après une autre correction d'algorithme, le conseiller expert a passé le test du 01.09.2018 avec d'assez bons résultats. Il peut très bien être utilisé pour la constitution initiale du dépôt. Une fois le montant du dépôt requis atteint, il sera possible de réduire les risques et de négocier en toute tranquillité.


 
khorosh:

Cela fait longtemps que je veux faire un système de moyenne pour l'accélération des dépôts...

Il y en avait un ici il y a quelques années, qui cherchait des investisseurs pour sa fleur de pierre, système de type La avina, mais avec quelques étapes chiffrées. Son nom était Sasha. Son nom était Sasha. J'ai tenté ce miracle sur le centime, en disant qu'il pourrait être le même avec les vrais 10k, si quelqu'un voulait bien me les donner. Je travaille avec lui depuis environ un an maintenant et il a cessé d'afficher ses photos. Ça n'a pas semblé aider le grand mouvement de Sasha.

 
Актер:

Il y en avait un ici il y a quelques années, qui cherchait des investisseurs pour sa fleur de pierre, un système de type La avina, mais avec des incréments de quelques pièces. Il s'appelait Sasha, mais il n'écoutait personne et lançait des captures d'écran avec une croissance douce de la balance sur plusieurs paires à la fois. J'ai tenté ce miracle sur le centime, en disant qu'il pourrait être le même avec les vrais 10k, si quelqu'un voulait bien me les donner. Je travaille avec lui depuis environ un an maintenant et il a cessé d'afficher ses photos. Il semble que le grand mouvement de Sasha n'ait pas aidé.

Je l'ai fait de nombreuses fois et j'ai travaillé avec de vrais EA pendant plusieurs années. Je l'ai fait de nombreuses fois et cela a fonctionné sur un compte réel pendant plusieurs années. Mais je n'ai jamais réussi à construire ce dernier avec une rentabilité aussi élevée. De manière générale, les Expert Advisors dont le volume augmente sont largement répandus. Ils sont surtout utilisés dans les PAMM. Il me semble que les EA avec un seul ordre sur le marché et avec un lot fixe sont très rares et qu'ils ne rapportent pas beaucoup d'argent. J'ai essayé plusieurs fois d'en faire un et je n'ai pas réussi.

 
khorosh:

Cela fait longtemps que j'ai envie de créer un outil de calcul de moyenne pour l'accélération des dépôts. C'est-à-dire un conseiller expert avec un risque accru, un grand nombre de transactions et une croissance rapide des dépôts. Mais elle n'a pas réussi jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, je me suis amusé avec des variantes d'algorithme et sans optimisation après une autre correction d'algorithme, le conseiller expert a passé le test du 01.09.2018 avec d'assez bons résultats. Il peut très bien être utilisé pour la constitution initiale du dépôt. Une fois que la valeur souhaitée du dépôt est atteinte, il sera possible de réduire les risques et de négocier en toute sécurité.

Non pas que vous puissiez - vous devriez l'utiliser. Le meilleur du bien :-)

Faites le signal tout de suite, ce n'est pas du tout pire que le haut. 100 livres sur le compte, également sur le SDV et (mis de côté) pour faire de la publicité si ça marche. Si le quart des sels, cela signifie qu'il n'a pas acheté un paquet de cigarettes par jour.

Bien que, à en juger par le graphique, les risques aient augmenté, et dans la moyenne/le réseau. Je n'ai vu aucun changement dans mon robot de trading, Je n'ai vu aucun changement dans mon robot de trading. C'est comme cette marmotte que vous ne pouvez pas voir, mais qui est là.