apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 348

 
Andrey Kisselyov:


Elle est maintenant testée. Où votre création est-elle testée, dans un testeur ?


Sincèrement.

P.S. Lorsque vous faites quelque chose de "stupidement à vendre", ne le mettez pas sur le réel.

Je comprends que vous vendez un produit qui n'a pas été testé et qui est seulement en phase d'essai ... N'est-ce pas dommage de vendre aux débutants quelque chose qui ne fonctionne pas - ou qui fonctionne mais n'a pas été prouvé ?

C'est pourquoi j'ai des préjugés à votre égard...

...et je ne vends pas mes créations sur le marché... donc moi, contrairement à vous, je n'ai rien à prouver à personne...

Donc - j'attends le rapport du monde réel !

 
khorosh:

Je peux utiliser différents indicateurs, y compris Ma, et, en conséquence, les résultats peuvent être pires ou meilleurs. Maintenant, j'ai optimisé mon Expert Advisor depuis le 01.01.2015 et j'ai vérifié à partir de quelle date il fonctionne avec un bon profit, il s'avère que c'est depuis le 29 avril 2014. Voici l'image.


Qu'est-ce qui fait qu'il est presque totalement dépourvu de creux ?

 
elmucon:

Je comprends que vous vendez un produit qui n'a pas été testé et qui est seulement testé ... il n'y a pas de honte à essayer de vendre aux nouveaux venus quelque chose qui ne fonctionne pas - ou qui fonctionne mais qui n'a pas été prouvé ?

Je pense que je suis confondu avec quelqu'un d'autre. Je ne vais pas"vendre" quelque chose, qui a besoin de télécharger et d'essayer. Je vends un indicateur, version finie, sur le PAM est un EA qui fonctionne sur cet indicateur (pas un indicateur, mais Advisor !!! travaillant purement sur les signaux sans aucun support, un signal de vendre un signal d'acheter), ce qui sera les résultats ne sont pas encore connus, dans le testeur EA donne de bons résultats sur une période de temps qui n'est pas optique.
elmucon:

C'est pourquoi j'ai des préjugés à votre égard...

Je me moque bien de ce que vous pensez, cela montre le manque d'autres arguments en votre faveur, et d'autant plus quand vous essayez de quitter le sujet en vous référant à d'autres circonstances, qu'est-ce que le testeur et l'état, j'ai en commun avec mon indicateur? Vous avez mis votre test, j'ai mis le mien, sans aucune arrière pensée.
elmucon:

et mes créations ne sont pas à vendre sur le marché ... donc moi, contrairement à vous, je n'ai rien à prouver...

Quant aux résultats, ayez la gentillesse de montrer les vôtres, puisque c'est à cela que vous faites référence et que vous voulez comparer vos batailles de testeur avec mes vraies batailles (disponibles publiquement et ouvertes à tous).
elmucon:

Donc - j'attends le rapport du monde réel !

En ce qui concerne les robots de trading, j'ai déjà fait quelques inconvénients dans les robots de trading réels et fait quelques corrections pour s'adapter au trading réel. les dernières modifications ont été faites en 2017.

Meilleures salutations.

P.S. Il semble que je vous ai fait beaucoup de mal avec votre approche du trading basée sur de nombreux ordres, puisque vous essayez si ardemment de prouver quelque chose à moi et aux autres personnes qui lisent ce fil.
 
trader781:

pourquoi y a-t-il une absence presque totale de creux ?

Cela est dû à la façon dont le testeur MT4 fonctionne.
 

Bonjour, tout le monde !

On se souvient du sujet, c'est normal.

Où est Roman ?

 
khorosh:
Cela est dû à la façon dont le testeur MT4 fonctionne.

oooh -khorosh! !! comment ça va ? ??

 
Tout cela est-il vraiment réel ?
 
Andrey Kisselyov:



les admins découpent mes messages - allez ....

mon approche du trading ... (ce n'est pas mon idée de couvrir les risques)

Regardez cette vidéo - elle vous donnera peut-être une idée ...

au fait - la chouette échange l'eurik sans même regarder l'eurik ...

corrélation - vous savez ?

d'ailleurs - s'il y a des opportunités, il faut les saisir ...

si vous voulez voir le code, faites-moi savoir ce qu'il en est ...

 
elmucon:

l'approche du trading n'est pas la mienne ... (ce n'était pas mon idée de couvrir les risques)

regardez cette vidéo - elle vous donnera peut-être quelques idées ...

je n'ai rien trouvé de très naturel dans la vidéo. j'ai eu le signal, l'entrée-moyenne-martin, le calcul de la position totale en profit ou non, la fermeture de tous les ordres en cas de profit, aussi bien pour les ordres d'achat que de vente.

elmucon:

au fait - la chouette échange l'eurik sans même regarder l'eurik ...

corrélation - vous savez ?

La corrélation est différente sur les différentes TF, donc ce n'est pas quelque chose que vous pouvez travailler à mon avis, elle change avec le temps, comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez trader n'importe quoi, sur n'importe quel signal, tant que ce signal donne suffisamment de précision d'entrée à laquelle vous obtenez un profit.

elmucon:

d'ailleurs - s'il y a des opportunités, il faut les saisir ...

Si vous voulez voir le code, faites-le moi savoir...

Je ne discute pas des possibilités, si vous savez où se trouve l'argent sur le graphique, vous pouvez le prendre.
Je ne suis pas intéressé par le code, j'écris moi-même toutes sortes de choses, mon expérience de la programmation est de plus de 25 ans dans différents langages, si l'on compte les premiers contacts avec l'assembleur.

Regards.

P.S. pour votre propre intérêt, essayez de désactiver martin et le calcul de la moyenne des positions et observez les résultats lorsque vous entrez avec un seul ordre. je pense qu'ils ne seront pas si roses que cela, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. la construction du système devrait commencer par la recherche des signaux d'entrée optimaux qui ne nécessitent pas de mesures supplémentaires pour maintenir sa vitalité et sa rentabilité. et une fois que vous les avez trouvés, vous devriez augmenter la rentabilité du système avec d'autres méthodes de traitement des positions, la taille de la position, le nombre d'ordres, martin, et toutes les autres astuces devraient compléter votre système de trading et

 
Andrey Kisselyov:


Je n'ai pas besoin de vos conférences - c'en est une.

deuxièmement - c'est votre opinion - la mienne est différente ...

Troisièmement, je vous conseille de ne pas donner de conseils à qui que ce soit, surtout aux personnes inconnues... nous avons aussi commencé avec BASIC...

PS - Vous n'êtes pas intéressant et en quelque sorte pour m'intéresser - un rapport du monde réel pour l'année avec un bénéfice de 300 pour cent ... le reste c'est du bla bla bla ....

Au fait, il s'agit d'un fil de discussion consacré aux développeurs Martin. Vous et votre commande unique n'avez pas votre place ici ...


(écrire un tas de conseillers, de scripts et d'indicateurs. mettre tout sur le marché et vivre au Kazakhstan .... les programmes ne semblent pas fonctionner ... )