apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 327

 
tara:
Du travail au noir ?
l'écrasement de l'âme
 
7Konstantin7:

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, je dois le faire en rvd, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Si vous connaissez un bon codeur mt5, vous devriez écrire un Conseiller Expert à part entière, plus des raffinements par la suite, pour un prix raisonnable, je suis pauvre.

Je suis pauvre. Konstantin, mettez-le dans votre espace personnel, nous y réfléchirons gratuitement.
 

Je vais écrire un peu sur le sujet de ce fil de discussion ;))

Voici un petit aperçu de ma stratégie ! Qui pense et peut dire quoi ?


 
NovikovDPUA:

Je vais écrire un peu sur le sujet de ce fil de discussion ;))

Voici un petit aperçu de ma stratégie ! Qui pense et peut dire quoi ?


Pas beaucoup d'informations. Quelle période ? Réel ? Démonstration ? Qu'y a-t-il à discuter ? Le commerce du côté positif est bon.
 
DJDJ22:
pas beaucoup d'informations. Quelle période ? Réel ? Démonstration ? Qu'y a-t-il à discuter ? Le commerce du côté positif est bon.
Pas assez d'informations, alors il suffit d'aller dans le suivi et là vous pouvez tout voir - presque 2 mois, démo, 19K trades, +93K pips, historique des ordres fermés ouverts !
 
NovikovDPUA:
Pas assez d'informations, alors il suffit d'aller dans le suivi et là vous pouvez tout voir - presque 2 mois, démo, 19K trades, +93K pips, historique des ordres fermés ouverts !
C'est bien. Je peux vous donner 100 000 dollars.
 
DJDJ22:
Très bien. On peut vous donner 100 000 dollars en vert.

)) Si c'est d'accord, alors faisons-le. Mettons-nous d'accord sur le pourcentage de la rémunération des cadres !

Seulement je propose d'observer jusqu'à fin janvier, juste sera 4 mois et les vacances passeront et montreront toutes les nuances !

Et la stratégie est encore en train d'être affinée et améliorée. Il sera donc encore meilleur en termes de rentabilité et de drawdown !

 
NovikovDPUA:

)) Si c'est d'accord, alors faisons-le. Mettons-nous d'accord sur le pourcentage de la rémunération des cadres !

Seulement je propose d'observer jusqu'à fin janvier, juste sera 4 mois et les vacances passeront et montreront toutes les nuances !

Et la stratégie est encore en train d'être affinée et améliorée. Ainsi, il sera encore meilleur tant en termes de rentabilité que de drawdown !

En général, tout se passe bien. Nous avons déjà établi des relations avec eux. (Sans ironie).
 

Le nouveau hit de la saison. Ilan et Avalanche dans la même coupe. M1 EURUSD. Intervalle d'optimisation 01.01.2015-01.02.2015. Test 01.02.2015-07.04.2015

Test effectué avec les mêmes paramètres sur le même intervalle sur USDJPY.

 

7Konstantin7+Vladimir Zubov

Il est temps de créer une branche du village là-bashttps://www.mql5.com/ru/forum)

Camarades, venez ici s'il vous plaît.)

Apprendre à gagner de l'argent à la campagne [Episode 3]



https://www.mql5.com/ru/forum/42757