apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 324

 

Messieurs,

Quelqu'un peut-il écrire un EA? Le conseiller expert est purement mathématique. Pour l'écriture, je donnerai les valeurs requises et les paires sur lesquelles la stratégie est testée manuellement. La stratégie est principalement plate, mais ne permet pas de plonger même dans une forte tendance.

Je l'apprécierais vraiment.

 
cyclik33:

Messieurs,

Quelqu'un peut-il écrire un EA ? Le conseiller expert est purement mathématique. Pour l'écriture, je donnerai les valeurs requises et les paires sur lesquelles la stratégie est testée manuellement. La stratégie est principalement plate, mais ne permet pas de plonger même dans une forte tendance.

Je l'apprécierais vraiment.


Je ne pense pas. Pouvez-vous me fournir le détroit qui confirmerait la rentabilité de la stratégie ? Il est impossible de le vérifier manuellement sur un long intervalle de temps. Il y a donc des doutes sur la stabilité de la rentabilité. Je juge personnellement les caractéristiques de la stratégie en la testant dans le testeur depuis 2009.
 
cyclik33:

Messieurs,

Quelqu'un peut-il écrire un EA ? Le conseiller expert est purement mathématique. Pour l'écriture, je donnerai les valeurs requises et les paires sur lesquelles la stratégie est testée manuellement. La stratégie est principalement plate, mais ne permet pas de plonger même dans une forte tendance.

Je l'apprécierais vraiment.

Tu devrais me le dire en premier, au moins quelque part.
 
_new-rena:
Dites-leur d'abord, au moins quelque part.
Pourquoi dire à tout le monde si la stratégie est rentable ?
 
khorosh:
Pourquoi dire à tout le monde si la stratégie est rentable ?
Peut-être que je lui dirai tout de suite si ça vaut le coup ou pas. Si ça vaut le coup, j'écrirai, pas de problème.
 

Je fais du commerce depuis plus de trois ans. J'ai fermé le compte. J'ai envoyé ma demande à mon courtier, s'il la rétablit, je la posterai immédiatement.

La stratégie est purement mathématique.

Ouvrez deux ordres - l'un d'achat, l'autre de vente. (avec ensemble TP et SL)

Lorsque l'ordre se ferme au TP - un autre est ouvert dans la même direction.

Si l'un des ordres va dans le sens négatif (d'un nombre de points égal à X) - un autre ordre est ouvert, dans la même direction avec la valeur de ips2 sl2 lot2 (je dois dire tout de suite que ce n'est pas Maarten, mais sur certaines paires une petite augmentation de la taille du lot si on le souhaite). Dans le même temps, les ordres opposés continuent à s'ouvrir et à se fermer au TP (ce qui permet de minimiser les pertes dues à une tendance persistante).

Si le deuxième ordre passe dans le rouge (par le nombre de points égal à X2) - le troisième s'ouvre dans la même direction avec la valeur de TP3 sl3, lot3 . en même temps les ordres opposés continuent à s'ouvrir et se fermer en utilisant le TP.

Pendant que le dernier (troisième) ordre est suspendu, mais que le premier de la direction opposée est déficitaire de Y pips, le premier ordre de la direction donnée est ouvert.

Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer les spécifications normales.

Il devrait également être possible de commercer dans un sens, dans l'autre et dans les deux sens.

Personnellement, j'ai négocié sur plusieurs paires de devises corrélées, mais pour le tester, il est préférable d'avoir une direction de négociation différente.

 

En bref, cette stratégie permet de suivre le cours et de capter ses fluctuations avec profit, et sur une tendance plate prolongée de ne toucher que le spread.

Pour des raisons de simplicité et pour vérifier l'efficacité de ce qui peut être fait dans le testeur, tout d'abord, le conseiller expert est élémentaire.

Lorsque la position clôture en profit, la suivante sera ouverte sur la prochaine barre. Lorsque la position clôture en perte après 5 barres.

 
cyclik33:

En bref, cette stratégie permet de suivre le cours et de capter ses fluctuations avec profit, et sur une tendance plate prolongée de ne toucher que le spread.

Pour des raisons de simplicité et pour vérifier l'efficacité de l'opération dans le testeur, le conseiller expert est tout d'abord élémentaire.

Lorsque la position clôture en profit, la suivante sera ouverte sur la prochaine barre. Lorsque la position clôture en perte après 5 barres.

Il y a des conseillers experts nets sur ce forum. Vous pouvez ajouter une image pour un effet de levier négatif à l'écran.
 
YOUNGA:
На форуме есть советники-сеточники. В них лот увеличивается с каждым уровнем , а у вас нет. немного подкрутите его и он ваш. а для задания на экран можно рисунок добавить для отрицательного плеча -вас хоть покритикуют


Le problème est que j'ai déjà passé en revue plus de 20 conseillers experts pour ce profil, mais je n'en ai trouvé aucun, et malheureusement je ne suis pas en mesure de les modifier. J'ai utilisé cette stratégie pour trader avec mes mains, et ça a plutôt bien marché.

Même en théorie, dans le pire des cas, avec un mouvement unidirectionnel non dirigé de 1000 points - nous en perdons 100, dans le cas du plat, nous en profitons. Bien sûr, pour chaque paire et chaque momentum, nous avons besoin de différentes valeurs de pas tp et sl, mais je les partagerais volontiers.

 
cyclik33:

Je fais du commerce depuis plus de trois ans. J'ai fermé le compte. J'ai envoyé ma demande à mon courtier, s'il la rétablit je la posterai immédiatement.

La stratégie est purement mathématique.

Ouvrez deux ordres - l'un d'achat, l'autre de vente. (avec ensemble TP et SL)

Lorsque l'ordre se ferme au TP - un autre est ouvert dans la même direction.

Si l'un des ordres va dans le sens négatif (d'un nombre de points égal à X) - un autre ordre est ouvert, dans la même direction avec la valeur de ips2 sl2 lot2 (je dois dire tout de suite que ce n'est pas Maarten, mais sur certaines paires une petite augmentation de la taille du lot si on le souhaite). Dans le même temps, les ordres opposés continuent à s'ouvrir et à se fermer au TP (ce qui permet de minimiser les pertes dues à une tendance persistante).

Si le deuxième ordre passe dans le rouge (par le nombre de points égal à X2) - le troisième s'ouvre dans la même direction avec la valeur de TP3 sl3, lot3 . en même temps les ordres opposés continuent à s'ouvrir et se fermer en utilisant le TP.

Pendant que le dernier (troisième) ordre est suspendu, mais que le premier de la direction opposée est déficitaire de Y pips, le premier ordre de la direction donnée est ouvert.

Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer les spécifications normales.

Il devrait également être possible de commercer dans un sens, dans l'autre et dans les deux sens.

Personnellement, j'ai négocié sur plusieurs paires de devises corrélées, mais pour le tester, il est préférable d'avoir une direction de négociation différente.

J'ai essayé de le dessiner sur le papier maintenant. Je ne peux pas le faire. Je n'ai pas de mathématiques, c'est-à-dire que je n'ai pas de valeurs numériques des arrêts et des décollages. Quoi qu'il en soit, vous pouvez me laisser un T-shirt dans votre boîte de réception, nous l'écrirons en un rien de temps... après avoir fait tous les calculs sur papier.