apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 312

 
granit77:
Le cirque... Maintenant, le premier est sorti et le second a été interdit.

Zorich dit que vous pouvez écrire en personne (aux bains publics).

Je me demande vraiment - peuvent-ils s'écrire l'un à l'autre (à la vapeur ensemble, bien sûr) ?

)

...................

(J'ai moi-même déjà compris - les deux ne pourront pas aller sur le site, désolé - je stagne, c'est l'heure de dormir. J'ai laissé ce post pour le plaisir).

 
_new-rena:

Zorich dit que vous pouvez écrire en personne (aux bains publics).

Je me demande vraiment - peuvent-ils s'écrire l'un à l'autre (à la vapeur ensemble, bien sûr) ?

)

...................

(J'ai moi-même déjà compris - les deux ne pourront pas aller sur le site, désolé - je stagne, c'est l'heure de dormir. Poste laissé pour le plaisir).



ils peuvent le faire s'ils le doivent... Tout le monde n'est pas aussi bête que vos admins...
 
Eh bien, la nouvelle n'est pas si nouvelle, il suffit de savoir comment travailler avec eux et placer des ordres en attente, et ensuite vous pouvez gagner beaucoup d'argent.
 
pako:


même avec vos paramètres SL TP, les poissons ne sont pas là


Verser.

LesCT de la vidéo - voir jusqu'à la page 300 affluent :

>
Dossiers :
 
Il semble que les fonds soient bien répartis - un coup devrait se transformer en une stratégie gagnante.
 
YOUNGA:
Il semble que cela marche bien - un coup d'État devrait se transformer en une stratégie gagnante.


Un coup d'État de quoi et où ? :-)

Je vous ai déjà posé cette question, d'ailleurs... (Si vous êtes un villageois, c'est la façon dont on sait à l'origine que tout le monde s'appelle par son prénom)...

Je propose, également sur la base du prénom.

 
L'option est de botter les starters sur le côté - également de randomiser l'entrée + zapopt (ne fonctionnera pas) - expérimenter avec la largeur de TR et SL.... :-) Tout.
 
Inverser le sens de la transaction, c'est-à-dire, si vous achetez par stratégie dans la nouvelle vente, mais les niveaux de TP et SL de laisser aux mêmes niveaux que d'échanger des places (plus difficile s'il ya un commerce avec un chalut, il me semble)
 

YOUNGA:
2. Переворот направления сделки то есть если покупка по стратегии то в новой продажа,

3. mais laissez les niveaux TP et SL aux mêmes niveaux, intervertissez-les simplement (plus difficile si vous tradez avec un chalut, je pense)


1. il y a déjà des entrées aléatoires...

2. Echanger SL et TR ? Avant, c'était 40 et 10. Le chalut n'est pas là.

Cette stratégie a été conçue pour déclencher des jetons uniques, car ils sont courts... quatre fois l'arrêt... Il s'avère que non, car sur les volumes inclinés, lorsque le stop est déclenché, il couvre significativement tous les 10 pips plus sur les petits volumes....

------------------------------------------------------------------------------------------

Regardez la vidéo.

 
YOUNGA:
Il semble que les fonds soient bien répartis - un coup devrait se transformer en une stratégie gagnante.

Est-il même possible de prescrire dans l'EA une telle fonction de retournement et de la mettre sur un profit ?